| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:58:02 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
midiman ... morto per la libertà! | spa faux ; je regarde comment je peux faire un peu plus clair a droite --------------- http://midimansound.free.fr |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midiman ... morto per la libertà! | Attention au flash et au reflets sur les lentilles du 17 TS-E --------------- http://midimansound.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 03-10-2012 à 11:43:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimDH | si c'est au(x) flash(s) déporté(s) qui ne bouge(nt) pas, il n'y a pas de problème --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:48:03 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com | Quest-ce que c'est dommage que ces cailloux soit aussi cher --------------- https://www.laurentverdier.com |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Le 45mm n'est pas si cher...(topé à 800e sur LBC).
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:33:24 ![]() la 4e est sympa |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 20:51:20 ![]() la derniere par exemple, l'horizon n'est pas droit, ce genre de petite choses |
Stormlord97 | et la désat partielle |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Un effet d'optique peut-etre pour la derniere, car je l'ai meme redresse dans LR (j'ai pris le pont comme repere). Quant a l'autre, c'est pas une "desat partielle" mais j'ai juste vire la vibrance a 0 pour effectivement garder un poil de rouge de la sculpture a gauche. mauvais choix ? Message cité 3 fois Message édité par machendranath le 10-10-2012 à 21:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 21:28:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 21:29:00 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Tu devrais mettre moins de sharpen, ca arrache un peu les yeux la (la faute a Flickr qui n'arrange pas les choses, je sais Sinon perso je n'ai jamais ete fan de "l'effet miniature"... mais ce sont les gouts et les couleurs. Au point de vue technique, tu devrais essayer de mettre un sujet bien en evidence dans la partie nette de l'image, par exemple la nana qui telephone, plus au centre de la partie nette (elle a les pieds pas nets) edit: Ah et sinon bienvenue au Japon Message édité par Panem le 11-10-2012 à 08:22:36 |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Stormlord97 |
|
avavrin | Bonjour,
--------------- Photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un décentrement c'est comme si tu recadrais une photo prise avec un objo avec un plus grand angle que le tien donc c'est normal qu'en décentrant ton sujet ne soit plus au centre, c'est un peu le principe du truc.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
avavrin | Ok je parle dans l’optique de faire un pano à partir de par exemple 4 photos prise sans bouger le boitier, mais juste au decentrement.
Message cité 1 fois Message édité par avavrin le 19-10-2012 à 16:29:52 --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:34:02 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si tu décentres d'un coté en déplaçant le boitier de l'autre pour toujours avoir ton sujet au centre tu ne vas pas obtenir un pano mais quasiment 3x la même toph. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 16:37:43 ![]()
|
avavrin |
--------------- Photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Fais un essais tu verras que ça s'assemble sans problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
avavrin |
elpachato mangez des pommes ! | Si tu utilise un tse pour un pano, le seul interet sera le decentrement vertical que tu doit garder identique sur tout ton pano, idealement il faut trouver le point nodal de l'objectif et utiliser une rotule adaptée ou un rail micrometrique, le but est d'eviter d'avoir un decalage des elements entre tes clichés, ce decalage n'est pas lié au cadrage de tes photos ce qui est normal, mais a la position relative des elements les uns par rapport aux autres
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
avavrin | Je suis bien dans le 2eme cas, ce qui avec un 17TSE, j'obtiens l'equivalent d'un 12mm, avec dans les 80mpx par image ! --------------- Photo |
elpachato mangez des pommes ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 19:56:49 ![]()
|
avavrin |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 21:32:25 ![]() dans ce cas ok |
avavrin |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 21:36:20 ![]() ouais mais rien que pour la qualitay des chambres et le rendu de la potra 160 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |