| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 10:26:08 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière | Merci beaucoup pour ta réponse. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Arafinwe Courir après la lumière | Ah oui superbe ! Merci bien. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
voilà c'est dit...maintenant c'est plus mon problème... Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 05-12-2010 à 15:45:56 --------------- FlickR - Facebook |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Arafinwe Courir après la lumière |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière | Y a pas Zepi One dans le coin qui en a un aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 07-12-2010 à 07:57:38 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Arafinwe Courir après la lumière | Ah oui c'est ce qui me semblait. Et pas de 24 ou 17mm ? Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 07-12-2010 à 17:10:06 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Delantera Hail Seitan. | En même temps il va pas décider quelle focale tu aimes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elpachato mangez des pommes ! |
pense à ce que tu aime avec une focale en-dessous, avec un 17 tu va avoir du 12mm sur les bords, avec un 24 du 16mm ça peut peut-être t'aider dans ta décision http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx et http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx Message cité 3 fois Message édité par elpachato le 07-12-2010 à 21:33:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
murmeli |
Message édité par elpachato le 07-12-2010 à 22:02:17 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mdr-ex71 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 3 fois Message édité par elpachato le 08-12-2010 à 19:07:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
Message édité par murmeli le 08-12-2010 à 19:07:13 --------------- FlickR - Facebook |
elpachato mangez des pommes ! | carrement ! c'est addictif ces trucs là, d'ailleurs je sais que j'ai besoin d'un 24L II pour bosser, mais y'a pas, je préfère continuer à galerer avec le 17-40 pour le ga en reportage (basse lumière) et me faire le 24 II ts-e, c'est même plus une question
Message édité par elpachato le 08-12-2010 à 19:28:11 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Sympas tes photos elpacha...
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bien sûr, mais prendre un 5 D II me revient plus cher.
Et jolies photos. Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 10-12-2010 à 18:36:13 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Message édité par elpachato le 11-12-2010 à 18:52:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Arafinwe Courir après la lumière | Merci pour tes réponses en tout cas, je te tiens au courant. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 12-12-2010 à 18:44:35 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
Message édité par murmeli le 12-12-2010 à 18:51:01 --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |