| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:05:08 ![]() ![]() |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | rhooo, je serais plus encourageant, c est un paysage sympa car en plus de la lumiere, l oeil essie de suivre le focus ...
--------------- Photographie du Japon |
murmeli |
elpachato mangez des pommes ! | soit dit en passant, jonathan me taquine mais il a plus d'objos que moi --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 18-11-2010 à 10:46:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:45:54 ![]() ![]() |
Snev |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 18-11-2010 à 12:29:37 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La grande PDC me laissait dubitatif pour la bascule arrière mais je ne pensais pas que seul un gros shift avant permettait une telle déformation. Mais OES est pwned quand même. Message édité par Poogz le 18-11-2010 à 19:59:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | certes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elpachato mangez des pommes ! | c'est pas fait au ts-e mais avec un 17-40, appareil penché vers le bas, j'aurais pu donner un effet plus extrême avec un ts-e, cadrer plus en hauteur et pencher encore plus, j'aurais alors eu un genre d'effet semblable à ce que cherche à faire oes, mais y'a t-il une nuance apportée par l'utilisation de la chambre que je ne saisi pas ? ça signifie quoi exactement shift avant, qu'est ce qui shifte au juste ?
Message cité 3 fois Message édité par elpachato le 19-11-2010 à 11:35:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit | J'ai du mal a me rendre compte a quelle hauteur il faudrait monter pour cadrer comme avec un décentrement. Donc je dirais oui dans le principe, mais en pratique faut tester --------------- https://hey-joe.fr/ |
alainphoto |
murmeli |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | La Madeleine de la place de la concorde - 90mm shift max angle superieur droit (shift côté droit parce que l'emplacement était occupé par un poteau, et pour la verticale j'ai qd même du legerement redresser en pp, mais vraiment à peine)
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-11-2010 à 15:10:22 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
Message édité par murmeli le 24-11-2010 à 16:02:11 --------------- FlickR - Facebook |
elpachato mangez des pommes ! | murmeli : ce que je voulais montrer c'est que le decentrement est utile même avec le 90mm, on a tendance à croire que c'est plutot limité sur cette focale, sans le decentrement je n'aurais pas pu faire cette photo, ou il aurait fallu que j'utilise un 50 et que je fasse un bon gros crop voilà pourquoi je montre le même point de vue au 40, ce n'est pas droit et mon cadrage au 90 est deja dans la partie haute de l'image pour ce qui est des verticales de celle prise au 90ts-e voilà à moins que tu veuille parler de la symetrique de la rue, mais dans ce cas là tu n'a pas saisi l'interêt du decentrement et mon histoire de poteau oes : il n'y a aucune difference de perspective d'un même point de vue quelque soit la focale, sur mon cadrage au 40 je n'ai pas cherché à avoir les verticales droites ce qui fait que la perspective n'est pas la même, mais pas pour la raison que tu cite qui est fausse Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-11-2010 à 18:47:25 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
Snev | En effet, j'aurais dû la fermer sur ce coup |
murmeli |
Arafinwe Courir après la lumière | Appel aux possesseurs du TS-E 24mm : est-ce que la zone de netteté se voit bien dans le viseur ? J'ai lu que sur les TS-E grand-angles ça devenait difficile à bien la voir, mais je ne sais pas si ça se rapporte uniquement au 17mm ou si le 24 est aussi concerné ? Autrement skf, tu vends ton 17mm ou pas ? Ca pourrait m'intéresser ! En fait j'hésite entre le 17mm et le 24. Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 04-12-2010 à 16:11:57 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |