| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:04:50 ![]() ![]() |
murmeli |
Machina of God | Perso, je n'aurais pas fait la MAP à cet endroit, car sinon, la photo st sublime. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 01-11-2010 à 07:40:54 --------------- My website --- My blog |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 01-11-2010 à 12:05:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
skf670 | Une petite au 17L. |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
DimDH | un TSE s'utilise avec modération, faut pas toujours décentrer ou basculer au maxi
--------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
elpachato mangez des pommes ! | ouais c'est ce que je me dis aussi, plus polyvalent le 24, en même temps il doit y'avoir moyen de faire des trucs vraiment exagérés avec le 17 et pour de la photo d'archi c'est qd même pratique d'avoir un très grd angle, surtout si on utilise plusieurs formats. --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:39:57 ![]() ![]() |
murmeli |
murmeli |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai bien reflechis et j'en suis venu à la conclusion que je veux definitivement un 24 II ts-e --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | une petite au 90ts-e shifté au max vers le haut, je ne sais pas si un trepied plus haut aurait pu me donner le même resultat, juste pour dire que je trouve le shift seul pas mal utile finalement sur le 90, il m'a aussi servi à cadrer là ou un poteau me genait, et le piqué à f9 est juste totalement fou, sur celle là ça se voit moins parce qu'il y'a un léger flou de bougé à cause de grosses rafales de vent et que mon trepied est vraiment un truc tout pourri bas de gamme, il est temps d'investir Message édité par elpachato le 12-11-2010 à 13:53:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le tonton www.laurentverdier.com | Le TSE 24II me fait rêver... --------------- https://www.laurentverdier.com |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
skf670 | Qui a dit qu'avec le 17L on ne pouvait pas faire de portraits !!! Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 13-11-2010 à 17:02:43 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu veux pas l'échanger contre un 16-35 II ton 17 TS-E ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Delantera Hail Seitan. | vendre des macs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le tonton www.laurentverdier.com | Oui bon ça va, c'est pas le bagne non plus Message édité par le tonton le 14-11-2010 à 14:07:44 --------------- https://www.laurentverdier.com |
murmeli |
murmeli |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Message édité par elpachato le 14-11-2010 à 14:21:45 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
murmeli |
elpachato mangez des pommes ! | disons qu'à po ça reste un peu mou, et puis le flou est quand même très prononcé avec le 45mm, avec le 90 je ferme toujours systematiquement un poil pour ces deux raisons
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-11-2010 à 01:41:40 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
murmeli |
ouai , mais en fermant tu chopes du bokeh octogonal !
Tu fais la collection de tout les L e TS-E ?? Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 17-11-2010 à 14:04:22 --------------- FlickR - Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |