| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:53:29 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | terrible --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
alainphoto |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
skf670 | Si quelqu'un est intéressé je vends mon 17L. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 25-09-2010 à 08:31:46 |
--------------- My website --- My blog |
skf670 |
alainphoto | on peut savoir pourquoi vous les gardez pas ? usage trop ponctuel ? ca vous plait pas ? --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 15:59:59 ![]() ![]() |
skf670 |
|
alainphoto | merci pour le feedback et +1 sur acheter/vendre de tres beaux cailloux, le cout mensuel est faible au final et c est tres agreable de toucher a des cailloux qui font decouvrir de nouvelles choses au fait y a un 200 2.0 en vente sur le forum, je garanti a son futur acheteur qu il sera pas decu du voyage ... can_ka_no_rey ? de mon cote j attends les nouveaux TS-E canon pour me lancer dans l aventure, 90mm pour du portrait (mais bon j ai 85 et 100 deja) ou 45mm pour varier un peu les plaisirs ... Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-09-2010 à 16:18:57 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | pour le 200/2 je pense que tu dis ca car tu le connais pas le cailloux, c est normal on se fait plein d idees avant, un peu comme le 85II qui semble totalement inutile a priori face a un 85 1.8 ... perso le 200 est devenu l objo que j utilise le plus, avec le 85, je l echange contre rien du tout ...
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-09-2010 à 10:54:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DimDH |
alainphoto | superbe, surtout la 2eme ! si tu l as en HD n hesite pas ! au fait, un bon prix pour un 45mm d occase c est combien ? Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 26-09-2010 à 12:29:52 --------------- Photographie du Japon |
DimDH | il y a quelque temps il y en avait un sur le bon groin qui est resté quelques semaines autour de 750€ ... --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hanni95 J'aime les sucettes | Bonjour à tous, petite photo faire avec le 24II. Une de mes toutes premières avec:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-10-2010 à 14:20:07 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 09-10-2010 à 23:30:37 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | oui mais mon état d'esprit n'est pas de le considerer uniquement comme un joujou.
Message édité par elpachato le 11-10-2010 à 12:49:39 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! | petites tofs de fleurs au 90 ts-e
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce bokeh octogonal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elpachato mangez des pommes ! | c'est marrant moi j'adore lol, je trouve que ça donne un aspect un peu peinture aux fonds, j'aime bien ça aussi avec le 180L
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je préfère un bokeh rond moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
murmeli |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha si quand meme ... Le TS-E est très utile pour les photos de fleurs ou de bouffe.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
elpachato mangez des pommes ! | perso j'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 19-10-2010 à 00:37:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
alainphoto | j aime beaucoup les photos de fleurs : la premier des trois et la derniere postee ... dans ces deux cas le focus penche est tres interessant !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |