| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) |
|---|---|
Arafinwe Courir après la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 22:09:37 ![]() ![]() |
skf670 |
|
skf670 |
|
Zepi one |
skf670 | Up !!! |
Arafinwe Courir après la lumière | Sympa tes photos skf670
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Arafinwe Courir après la lumière |
webzeb | Salut,
|
murmeli |
1. 2. 3. 4. 5. Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 07-08-2010 à 21:38:24 --------------- FlickR - Facebook |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:57:55 ![]() ![]() |
webzeb |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
webzeb |
|
skf670 |
|
skf670 |
|
webzeb | [img][/img]
A voir, je regarde des samples, et j'y réfléchis. vos éclairages seront les bienvenus.
|
murmeli |
double clic ModérateurWhy so serious? |
murmeli |
ahh j'étais sûr
Message édité par murmeli le 08-08-2010 à 16:40:54 --------------- FlickR - Facebook |
skf670 |
Message édité par skf670 le 10-08-2010 à 02:14:45 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je vois de nombreux photographes de mariage photographier au 45TS-E, avec de très chouettes résultats. Je vais ptete investir Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 10-08-2010 à 21:20:42 --------------- My website --- My blog |
skf670 |
|
murmeli |
un autre photographe de mariage : http://benjhaisch.com/blog/ Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 10-08-2010 à 21:22:04 --------------- FlickR - Facebook |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 10-08-2010 à 21:26:12 --------------- My website --- My blog |
--------------- My website --- My blog |
murmeli |
murmeli |
webzeb | CANON EOS 5D (Mark I) reçu jeudi et CANON TS-E 17mm f/4 L acheté aujourd'hui. |
skf670 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ergonomie et mesure de lumière, je pense que c'est juste une question d'habitude. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
murmeli |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bague d'inversion 58mm pour Canon | [Topic Unique] Canon EOS 1D Mark IV - APS-H 16 MP - TEST 1er page |
| compatibillité reflex nikon et objectif serie E | Alternative aux objectifs du kit |
| Grand angle CANON G9 | Les APS et les objectifs |
| Commande groupée de Canon 5d mk2 et 7d | canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM 350 euro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Objectifs EF TS-E (17, 24, 24II, 45 et 90mm) | |