| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
CRBR serial editor | Reprise du message précédent : --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:30:25 ![]() ![]() |
metalou | j'ai possédé le tokina 11-16 sur un D300, j'en étais bien plus content que mon 17-40 sur 5D II perso. Mais une bonne copie du 17-40 devrait faire mieux selon the digital picture:
--------------- Flick r |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 | 82 mm le Zeiss en plus |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
la poutance wacca wacca wacca |
|
CRBR serial editor | marrant (ou pas), sur ce site, Photozone, les résultats sont meilleurs sur un APS-C (le 50D, ça tombe bien) !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est normal sur APS-C tu n'as pas tout le cercle de couverture de l'objectif. Un objo est toujours meilleur au centre que sur les bords. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:33:04 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
metalou | ca dépend, le 35mm 1.8 DX nikon est apparement meilleur que le 35mm 2 FX. Et je doute que le 17-40 soit meilleur qu'un zoom transstrandard quelconque pour DX (je pense au 17-55 2.8 chez nikon, mais le canon doit pas être mauvais non plus). De même tu ne gagne pas forcément à monter des optiques moyen format sur un boitier FF. Message édité par metalou le 23-05-2011 à 10:47:20 --------------- Flick r |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
frenzyrs | La cote de cet objectif a litteralement grimper en fleche ! c'est ouf ..
|
CRBR serial editor | merci pour ces retours ... pourquoi pas le Tokina alors, me fait de l'oeil celui-là aussi !!! --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
cooltwan | un futur remplaçant ? |
metalou | je pense que c'est plutot du au tremblement de terre et au tsunami au japon qui a adffecté des usines de traitement du verre dont sont dépendants les fabricants d'objectifs. --------------- Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 24-05-2011 à 18:25:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors maintenant que tu le dis je ne vois que ça.
Message édité par Toxin le 01-06-2011 à 00:39:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le tonton www.laurentverdier.com |
le_6tron | j'aime ces contrastes de teintes, lieu/modèle, ombre & lumière... bref ça passe impec' pour moi Toxin --------------- Gal.HFR |
modjo76 | Modeste contribution --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
profete | @Toxin : J'aime beaucoup --------------- B.Romain Photography |
cooltwan | sa compacité est un avantage sur son frère en 2.8 |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
eyegabooom | je viens d acheter le mien a 550 de l année dernière, tu es donc pas cher je pense --------------- http://www.flickr.com/photos/skarla/ |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 05-07-2011 à 11:09:15 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
MrsBloodyMary | Merci pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par MrsBloodyMary le 05-07-2011 à 11:13:54 |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 05-07-2011 à 11:16:28 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 05-07-2011 à 11:45:33 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |