|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 08:47:16 |
milkaaaaa Poète incompris | Pour la photo de ciel nocturne, le 24mm f-1.4 ou le 16-35mm f-2.8 sont des objectifs plus adaptés puisqu'ils ont des valeurs d'ouverture plus élevées. Mais bon, le prix n'est plus le même. Edit : si c'est pour de l'expo vraiment longue (et non pas du ciel figé), c'est à dire des situations où il n'est pas nécessaire d'être à pleine ouverture, le 17-40 fait très bien le boulot aussi. Message édité par milkaaaaa le 26-05-2014 à 09:03:47 --------------- Portfolio - Photoblog |
cartemere | J'adore le résultat final,avec cette ambiance très douce et apaisante |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'ai viré 2 algues pas jolies et les couleurs sont bien truandées.
Non, je n'ai pas refait la même que pour Aphrodite ( ) Message édité par Toxin le 27-05-2014 à 08:53:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moshnride ABSE Photography | je sais pas dans LR, tu veux un comparo à 17 dans DxO? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:19:58 |
moshnride ABSE Photography | ouais mais j'ai pas de 20mm pour te faire la comparaison
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | DACRYMA - Virgil
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Vynz101 | La 3 sort du lot, le reste bof bof quoi... sinon effectivement, le 17-40 n'est pas supérieur au 10-22! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cartemere | Ces clichés n'ont pas de vocation "artistique" : c'est du tata ginette de vacances |
kriloner cold-hearted bastard | Alors pourquoi les prendre
--------------- antithéiste |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le ciel est tellement modelé et joli que je me passerais totalement de la partie urbaine assez moche en comparaison. Message édité par Toxin le 24-06-2014 à 11:40:12 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | +1
|
kriloner cold-hearted bastard | je peux essayer en coupant le bas ouais, je vais aussi effacer les fenetres sur la deux pour avoir juste une silhouette d'immeuble. --------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | ouasi juste les silouettes... mais joli sinon! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 19:59:42 Non malheureusement, je suis en vacances sans PC ni connection internet... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rouergue | Une petite question, le Canon 17-40mm ca passe sur un 1d mark III ? EDIT : Oui http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] _Mark_III/ désolé pour le dérangement Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 30-07-2014 à 09:22:07 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rouergue | pour la confirmation. |
Jp03 In Cagole we trust |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayanwan Pixelyoz | Hi all,
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
randolf Unmitigated bastard ! | je connais pas le 17-55 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stormlord97 | Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu échange un transtandard avec un UGA. Pas le même usage du tout quand même. |
Kayanwan Pixelyoz |
Stormlord97 | En effet c'est plus à celui-ci qu'il faut comparer le 17-40. |
Leuen | |
6uigu1 | Plante aussi ton drapeau ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2828_1.htm
Message édité par 6uigu1 le 30-10-2014 à 15:14:56 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Leuen | Je vais me mettre à shooter en RAW + JPEG et je viens de me faire un tuto Lightroom déjà. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
[Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |