| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 01:56:13 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | le vignettage ça se corrige vraiment bien à 800iso, mais dès que tu tape dans les 1600/3200 avec des traitements un peu agressifs ça part en couilles
Message édité par elpachato le 21-03-2011 à 02:23:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Trépied, f11, 100 ISO la plupart du temps pour ma part.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Khayam Cinéaste à la noix | Comment on peut apprendre à retoucher aussi bien ? Des trucs à conseiller Toxin ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | De la pratique, de la pratique et encore de la pratique.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:13:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu veux dire que la main est trop visible ?
moshnride ABSE Photography | je trouve que le coude derriere le dos est plus genant que la main sur la cuisse.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | lieu de la prise de vue ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | en tout cas c'est bien propre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want | j'étais en train de lire ce que c'est ... j'me disais que finalement j'ai tapé dans le contexte sans le vouloir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
|
skf670 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 08:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 08:16:01 |
gunsman La bonne affaire... | Le filtre est important ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les couleurs non, pour le reste go topic des filtres ou le topic des débutants si tu ne sais pas ce qu'est un filtre ND. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
metalou | deux photos du Vietnam
--------------- Flick r |
elpachato mangez des pommes ! | le 16-35II n'a rien d'exceptionnel à côté, si ce n'est d'ouvrir à 2,8 pour ceux qui en ont besoin ou de proposer un plus grand angle sur les petits capteurs (donc plus interessant qd on a plusieurs formats de boitiers)
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
CRBR serial editor | alalalalaa j'arrive pas à me décider !
Message édité par CRBR le 18-05-2011 à 15:13:01 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si le FF c'est clair et net tu vas y passer la décision est prise et tu as le financement, je prendrais d'abord 1/ le 17-40 si tu es très GA, le 24-105 si tu es plus focales moyennes/tele, puis 2/ le boitier et enfin 3/ le dernier objo.
elpachato mangez des pommes ! | Pour le FF plus un, mais pas forcement très judicieux d'acheter ça neuf maintenant, les prix sont élevés et le boitier bientôt remplacé.
CRBR serial editor | --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
elpachato mangez des pommes ! | Que ce soit le 17-40 ou le 24-105 ce n'est pas interessant sur aps-c à mon avis
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu le 24-105 avant d'avoir le 5D à demeure et je dois dire que j'aimais beaucoup le couple 20D + ce caillou.
Message édité par Toxin le 19-05-2011 à 14:34:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor | oui, j'ai cru voir que le 10-22 donnait de bon résultat ... mais pfiou il est pas donné quand même !
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |