|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
strom18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 17:20:30 |
CRBR serial editor |
carrément ouai !!! J'avais oublié ce topic Message édité par CRBR le 20-11-2016 à 21:42:31 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-11-2016 à 22:49:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CRBR serial editor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
deniks |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai le 17-40 depuis quasi sa sortie en 2003. On l'utilisais très peu depuis quelques années. Tout semble propre, pas de poussière / cheveux qui gèrerait la MAP. Les lentilles sont propres. Avez-vous déjà entendu parle de l'USM qui fatiguerai ? Message édité par Groody le 26-09-2020 à 15:16:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
groux Intolérant au sans Gluten! | Peut-être un pbm de lubrification un peu figée? |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 15:10:16 |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
cooltwan |
|
randolf Unmitigated bastard ! | cooltwan --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello
Il y a 3 ans, l'AF s'est mis à déconner (on a mais eu le temps de s'en occuper, mais maintenant oui). L'AF n'avance que par sauts. Il faut faire la MAP plusieurs fois pour faire la MAP (quand elle fonctionne). Est-ce que quelqu'un aurait eu ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 25-07-2023 à 18:07:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vous vois critiquer cet objectif depuis un paquet d'années maintenant, et je ne comprends pas, j'en ai toujours été satisfait.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Une petite recherche sur le net montre plein de sujet à propos du problème d'af. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai toujours le mien que j'avais acheté d'occase à Cybercap en 2006 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groody Utilisez MES smileys § |
randolf Unmitigated bastard ! |
Je l'ai depuis 2005 et même s'il ne sort plus beaucoup, je le garde. Message édité par randolf le 26-07-2023 à 23:14:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-08-2023 à 16:23:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | Yo
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai démonté / remonté mon 17-40 et...prb d'af toujours là, ce n'est donc pas la strip en plexi qui (sale) posait problème, je pense que c'est le moteur usm. Ça se trouve en pièce détachée neuve ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | Aliexpress est aussi pas mal. |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. J'ai aussi un 6d à réparer. Ça existe les plans de ces appareils pour obtenir les réf des pièces ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere | perso je me suis contenté de taper les mots clé (en anglais).
|
cooltwan | Je dirai aliexpress aussi. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
[Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |