| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 12:22:50 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
elpachato mangez des pommes ! | c'était le soleil couchant, enfin presque, le rendu du ciel c'est surtout parce que je voulais quelque chose de graphique et un peu embrouillant, donc on va dire que c'est réussi --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 13:43:58 ![]() excellent le reflet de l'immeuble, ca donne un rendu très brut, très industriel, en contraste avec la façade de verre
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 08:28:10 ![]() On dirait un peu comme la coulé d'un volcan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dimsun | elpachato
|
Message édité par elpachato le 16-02-2011 à 12:17:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 12:10:43 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 10:05:38 ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-02-2011 à 10:16:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
6uigu1 | Mais y'a qqch que j'aime bien le traitement
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 18-02-2011 à 10:16:45 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
elpachato mangez des pommes ! | ouais mais je te rassure le ciel est cramé même sur celles ou j'ai exposé pour les batiments, il faisait un temps de brouillard qui ne s'est levé qu'à la tombée de la nuit une plaie pour les photos, au final je préfère largement avoir le souvenir d'une journée lumineuse plutot que des ombres impossibles à déboucher et un contraste trop prononcé --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
moshnride ABSE Photography | La seule question que je me pose cest "pourquoi tu laisses trainer ta gosse par terre?" --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 12:29:19 ![]() très dans le style de photo que les gens font en ce moment sur iphone avec l'app dont j'ai oublié le nom...
|
Delantera Hail Seitan. | hipstamatic sûrement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 23:29:11 ![]() j'ai retrouve:
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
HildegardeWithers |
|
metalou | le prix? Optiquement le 17-40 n'est pas vraiment mieux qu'une bonne copie du Tamron, de ce que j'ai pu voir des comparaisons en ligne en tout cas. --------------- Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:22:49 ![]() 4 sec parce que utilisation d'un filtre nd ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zed[pocketsworld] |
Micmax Râleur de naissance. | Pour avoir pratiquement toute la scène nette, oui, je pense. Message édité par Micmax le 15-03-2011 à 21:21:26 |
metalou |
--------------- Flick r |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! | c'est clair que le matos va pas faire les photos à ta place, mais ça aide bcp d'avoir des objos de qualité !
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic Why so serious? | entre LR et DxO t'as ce qu'il faut pour corriger pourtant, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |