| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 13:11:23 ![]() ![]() |
Arafinwe Courir après la lumière |
P'tain il y avait tellement de fautes que je n'avais même pas vu celle-ci... Message édité par Arafinwe le 27-12-2010 à 14:13:21 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
elpachato mangez des pommes ! |
Arafinwe Courir après la lumière | J'ai arrêté les corrections dès que j'ai estimé que cela devenait lisible et compréhensible sans se triturer les méninges. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Alberas | ben faut croire que si!
Message cité 2 fois Message édité par Alberas le 27-12-2010 à 15:10:26 |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 18:03:25 ![]() ![]() |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
panda_man This time is different | T'es prêt pour le BestOf
--------------- Mon FlickR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:49:56 ![]() Drap |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 23:00:41 ![]() la caravane fait qd meme tache dans le paysage je trouve |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 01:09:28 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
la poutance wacca wacca wacca |
|
panda_man This time is different | Ouai le filtre coloré est too much à mes yeux aussi, et ça contraste trop avec le rendu du premier plan qui est 'neutre' de ce côté là, ça donne quelque chose d'incohérent Message édité par panda_man le 04-01-2011 à 13:20:58 --------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca sort comme ça du RAW
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 04-01-2011 à 13:54:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est quoi tes filtres ? Du Cokin ? Ca ne m'étonnerait pas que oui... Message édité par Arafinwe le 04-01-2011 à 18:03:50 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
murmeli |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panda_man This time is different |
murmeli |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 10-01-2011 à 23:22:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 23:32:11 ![]()
Je n'utilise plus le flash intégré depuis un moment Edit: Murmeli, j'adore ! Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 23:33:59 |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |