| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 00:39:40 ![]() ![]() |
profete |
Message édité par profete le 23-11-2010 à 12:27:29 --------------- B.Romain Photography |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:57:58 ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | tour effeil vue de concorde sous la pluie @ 40mm Message édité par elpachato le 24-11-2010 à 18:59:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Modération | Posté le 24-11-2010 à 18:07:48 ![]() Ménage des posts qui n'avaient rien à faire dans ce topic. |
elpachato mangez des pommes ! |
Sebounette2 | Grrrrrrrrrr il est à 569 sur cameranu, ca donne envie |
dadaduduc | Une petite à 17mm (sur 5Dii). Une tuerie cet objo! |
dadaduduc_ | Merci, je suis assez d'accord avec ton commentaire...
|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 15:07:53 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
elpachato mangez des pommes ! | au passage une petite question, est-ce que vous avez la map qui se décale en zoomant sur les votres ?
Message édité par elpachato le 25-12-2010 à 19:19:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Langflorian | Je me tâte à faire partie des vôtres |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Langflorian | Une raison? |
elpachato mangez des pommes ! | le 17-40 te donne un range très limité de 27-64 avec une ouverture de seulement f4 ce qui fait un très mauvais transtandard, autant prendre un 17-55 f2,8 is à la place
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Langflorian | J'ai de la peine avec le 17-55, la qualité est là mais pour le prix j'attendais du L, ou au moins le pare-soleil + housse fournis |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Langflorian | La pompe à poussière n'est pas acceptable au vu du prix |
double clic Why so serious? | mais tu les verras jamais sur les photos les poussières, qu'est-ce que ça peut bien faire ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | c'est vrai, pardon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
Normalement si tu fais la map à 40mm elle doit aussi être valable à 17mm Avec mon 17-55 en photos de pasyage je fais TOUTES les MAP à 55mm !!! c'est beaucoup plus précis qu'à 17mm Avec le 70-200 pareil ! Si je suis sur trépied, je fais toutes le map à 200mm et ensuite je revient à la focale voulue pour la photo. Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 26-12-2010 à 01:31:07 --------------- FlickR - Facebook |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 26-12-2010 à 01:44:30 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
elpachato mangez des pommes ! | bah t'utilise le 17-55 avec quoi du coup ??
Message édité par elpachato le 26-12-2010 à 04:28:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- Mon FlickR |
dadaduduc_ |
|
murmeli |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 03:12:53 ![]() euh, question bete, mais comment on fait ca? |
Arafinwe Courir après la lumière | Eh bien tu fais ta MAP à 55mm (ou 40mm si tu as le 17-40mm), tu bloques l'AF et tu recadres à la focale souhaitée. Par exemple......... --------------- Flickriver - Facebook fan page |
Alberas | Moi j'ai essaie est ca marche avec mon 70-200 parcontre appart sur trépied je ferai pas trop ! |
Arafinwe Courir après la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 27-12-2010 à 14:12:09 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
double clic Why so serious? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |