| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent : --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:40:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En dehors du hdr que je trouve à vomir, normal que tu n'aies pas repris perspective et disto EDIT : en fait non, ça illustre bien les capacités du bouzin Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-11-2010 à 11:41:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
elpachato mangez des pommes ! | ok --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. | Le HDR au départ n'est pas là pour rattraper la dynamique a chier du numerique ? (sans parler de ton cas ou tu cherches un rendu particulier) Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 19-11-2010 à 14:20:42 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:20:20 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Message édité par elpachato le 19-11-2010 à 15:11:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
hpman |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Nan mais faut pas prendre ce qu'on voit ici comme référence en HDR, le vrai hdr ne se fait pas ostentatoire... C'est juste sensé rattraper la dynamique très moyenne des capteurs analogiques des appareils photos numériques au regard des capacités de l'oeil et des bonnes pellicules argentiques... Ceci dit, le fonctionnement d'un oeil n'est pas celui d'un capteur d'apn ni d'une pellicule... La réponse dynamique n'est pas linéaire... Mais c'est une autre histoire Après le hdr devient un outil comme un autre, et il y a des gens qui savent sublimer certains clichés grâce à cette technique Moi, je vous garanti que du HDR, j'en ai vu du beau, du formidable Message édité par Tous le 20-11-2010 à 04:58:32 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 20-11-2010 à 06:06:59 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 20-11-2010 à 13:27:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Ekinox06210 Sabai Sabai | qq pix des Pyrénées --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | et une petite chronique automobile:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
panda_man This time is different | Sympa ces dernières, surtout 1-3-5-6, lumière couleurs contrastes Message édité par panda_man le 21-11-2010 à 08:13:26 --------------- Mon FlickR |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, c'est clairement pas la même balance des blancs et c'est dommage. Celle qui me plait le plus de balance, c'est celle de la photo 3.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ekinox06210 Sabai Sabai | quand on photographie face au soleil on a pas bien le choix....
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | C'est dérangeant pour moi oui, comme je le soulignais pour les vitraux dans ce même topic d'ailleurs je crois... Mais culture différente peut-être, je viens de l'argentique ? C'est dans cette optique que j'aime le hdr..., j'aime pas trop les ciels cramés, et la faible dynamique des capteurs numériques me perturbe beaucoup --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 02:05:34 ![]() @Ekinox: les pyrenees, tu as utilise un filtre ? (pola?)
|
Message édité par smaragdus le 22-11-2010 à 10:20:09 |
profete | Une petiote avec ce joli cailloux :
Message édité par profete le 22-11-2010 à 14:28:00 --------------- B.Romain Photography |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ou comment ravager une tophe sympa pleine de douceur avec 2 bandes noires qui non seulement assombrissent la photo pour des prunes mais en plus dézinguent un ratio qui servait la photo. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
profete |
Message cité 1 fois Message édité par profete le 22-11-2010 à 14:28:30 --------------- B.Romain Photography |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | j'ai écrit : << *presque* les mêmes perfs >> , je suis bien conscient que c'est impossible |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM |
| [Topic Unique] Tokina 12-24 f/4 ATX PRO DX (I et II) | [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | |