|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:14:13 ![]() ![]() |
naikikoul | petite question aux possesseurs de cet objo
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Message édité par le tonton le 14-05-2008 à 21:05:52 |
eyegabooom |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
eyegabooom |
|
Monsieur A | Je confirme tout ce qui se dit de bien sur cet objo. Même si je doit m'en séparer maintenant. Il est vraiment polyvalent, de qualité constante et super passe partout. Pour les problème de poussière, je n'ai jamais eu de soucis. --------------- Ma galerie perso |
boubou42 |
murmeli |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:23:23 ![]() ![]() |
boubou42 | oups, desole.....
|
Monsieur A | Ben, oui... c'est un autre monde, ou l'efs n'a pas sa place...
Message édité par Monsieur A le 25-05-2008 à 02:32:31 --------------- Ma galerie perso |
naikikoul | commande passée, j'attends la livraison |
|
boskitos |
--------------- ... |
naikikoul | j'ai eu des échos comme quoi ça rentre par la lentille devant (ça semble bizarre quand même...) |
Monsieur A | Ce n'est pas impossible, car le groupe de lentille arrière est mobile. Quand on zoom il avance (comme sur les 70-200 2.8) --------------- Ma galerie perso |
boskitos |
--------------- ... |
levdave |
|
Monsieur A |
Message édité par Monsieur A le 26-05-2008 à 11:45:07 --------------- Ma galerie perso |
naikikoul | ben je ne sais pas quoi penser, plusieurs utilisateurs affirment ici qu'en mettant un filtre devant, ils n'ont plus de poussière dans l'objo
|
Monsieur A | Faut pas qui change, c'est de la bonne Message cité 1 fois Message édité par Monsieur A le 26-05-2008 à 15:10:15 --------------- Ma galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Euh... c'est si gênant que ça? |
Monsieur A | Spa grave --------------- Ma galerie perso |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2008 à 21:20:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
levdave |
Message cité 1 fois Message édité par levdave le 26-05-2008 à 19:29:01 |
boskitos |
Désolé mais à force ça donne de l'urticaire. Dis moi que tu l'as fait exprès ! Message édité par boskitos le 26-05-2008 à 20:41:52 --------------- ... |
SuperLobo Vivement les vacances | quelqu'un pour mettre une ou plusieurs photos, en Urgence |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 26-05-2008 à 21:19:32 --------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
murmeli |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 22:57:12 ![]() Drapal pour un objo qui me tente...Murmeli c'est tout simplement magnifique , un vrai don pour les paysages , j'adore |
murmeli |
murmeli |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 23:09:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 23:10:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
CANON Powershot A720 IS | Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? |
[Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF-S 17-55mm F/2.8 IS USM |