| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 22:26:33 ![]() ![]() |
zeaurelien | je ne parlais que de la vitesse du moteur, pas de la MAP |
Winpoks | C'est ce dont je parlais par "vitesse de map" car ça va un peu ensemble non? |
zeaurelien | Le boitier joue sur la précision de la MAP, pas sur la rapidité du moteur |
mdr-ex71 |
scalpatif GT: scalpatif | je me sépare de mon précieux, il ne sort pas beaucoup et vaut quand meme son petit peusant d'or^^
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elpachato mangez des pommes ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2010 à 20:05:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:05:27 ![]() ![]() |
mdr-ex71 | Question de sacrifice. Maintenant toute la famille mange des pates. Mais pour le 50L, ca vaut le coup ^^ --------------- site photo |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 00:08:09 ![]() Quoi que pour le coup elles sont sympathiques ces pattes |
mdr-ex71 |
Winpoks |
|
elpachato mangez des pommes ! | j'ai fait un petit shooting ce soir, 240 declenchements, 108 au 50L, j'apréhende un peu qd je sors cet objo, mais il est juste trop superlatif, les 108 prises au 50L, j'ai quasiment aucun foirage de map (alors qu'on voyait vraiment que dalle (projecteurs en plaine tronche, pluie, aucune visibilité (3200iso f1,8 1/80s pour la plupart f2,8 1/60s et flash pour quelques unes) si ce n'est des délis de faciès et petis ratages d'expo (10%) le reste n'a presque même pas besoin de traitement tellement le bokeh, la couleur, le contraste, le flare sont juste parfaits ! si seulement le 35L était aussi bon de ce côté là ! vraiment cet objo Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-12-2010 à 01:33:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça semble propre techniquement, mais c'était quoi le sujet du shooting au juste ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:28:16 ![]() J'aime vraiment les deux photos.
|
elpachato mangez des pommes ! | moi j'aime bien justement Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-12-2010 à 14:53:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
elpachato mangez des pommes ! | clair Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 09-12-2010 à 21:01:21 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
delantera Hail Seitan. | stop le ttg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cypress cs |
foudepc NB vs les couleurs |
|
foudepc NB vs les couleurs |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
cherrymoon51 | TTG pour le sujet oui mais au 50L c'est quand même une autre dimension là ! |
Dkiller | Ça aurait pu être fait avec un 18-55 que ça aurait eu le même rendu |
scalpatif GT: scalpatif | de toutes facons un 50L c'est pas forcément pour faire des bonnes photo, c'est surtout pour se toucher...
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 16-12-2010 à 00:23:06 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
elpachato mangez des pommes ! | des détails sur ce qui vaudrait un classement en tata ginette ?
Message édité par elpachato le 16-12-2010 à 01:47:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Dkiller | Fais voir des photos qui vaillent la peine alors |
Alberas | A et merci elpachado de faire vivre les tropics L avec tes superbes photos |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 16-12-2010 à 10:56:19 --------------- My website --- My blog |
qunqun |
Rien d'exceptionnel, hormis la dimension onirique que l'image prend par le biais du partie pris de l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 16-12-2010 à 11:33:33 |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 16-12-2010 à 11:33:55 --------------- My website --- My blog |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
--------------- My website --- My blog |
qunqun |
|
Message édité par can_ka_no_rey le 16-12-2010 à 11:43:19 --------------- My website --- My blog |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |