| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
skal94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 11:42:57 ![]() ![]() |
madjpm | Bah tu sais le L apporte pas grand chose et on trouve des 100mm macro canon non L à 350€ en ce moment |
skal94 | je sais mais j'ai revendu mon tamron pour le L |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
siger29480 |
|
madjpm | Pour avoir tester les deux je trouve que c'est surtout niveau de la construction que la différence se trouve, niveau piqué c'est kif kif et la stab effectivement c'est un gadget en plus. |
skal94 | je veux bien vous débarrasser de votre L si vous préférez la version non L lol
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 13:42:40 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Qui qu'en veut un 100 L ? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kayanwan Pixelyoz | Salut les zozo...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
6uigu1 | D'après le site the-digital-picture.com, il te faut l'adaptateur :
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 12-11-2011 à 22:44:33 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-11-2011 à 08:26:22 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | En attendant mon flash... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ero sennin |
cartemere |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Je veux les mêmes collègues !! À vérifier --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jim PROFIT Peut-être... | Sympa les collègues --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
kriloner cold-hearted bastard | ouah les collègues de fou! si j'etais mauvaise langue je dirais qu'ils etaient put etre plus que des collègues non?
--------------- antithéiste |
Kayanwan Pixelyoz |
Bah dans ce cas là ... C'est mieux qu'une boite de choc
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere |
La bague d'adaptation est sur la route : partie hier matin.... je l'aurai peut être samedi avec de la chance Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-11-2011 à 08:00:46 |
Kayanwan Pixelyoz | Le MT-24 permet le pilotage contrairement au MR-14 ?
snipeangel I want to believe |
Kayanwan Pixelyoz |
madjpm | Pour la macro c'est quoi exactement la différence entre le MR14 et le MT24 ? Quelles sont les limites du MR14 ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz | Qu'utilisez vous comme bague pour aller au delà du rapport 1:1 sur cet objo ?
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |