| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent :
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 06:34:44 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Messieurs dames Je suis à la recherche d'un 100mm macro, la question qui se pose: USM ou USM IS L J'ai l'impression qu'il se fait très rare en occasion cet objectif (le USM IS L), je ne me trompe? Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 04-09-2011 à 17:28:44 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
A toi de voir en fonction de ton budget, tes critères et ton utilisation
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
|
Alberas | les deux versions sont bonne, mais le bokeh du L est a coupé le souffle, la saturation des couleurs le piqué et la stabilisation sont un plus énorme. |
alainphoto | il n y a pas de mauvais choix, optiquement les deux sont les memes --------------- Photographie du Japon |
Alberas | le L du is lui assure une décote argus très infime ! j'ai acheté le mien 690 euro sur cameranu et je peux le revendre casi le meme prix en occasion! |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben c'est des débuts très prometteurs bravo |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:39:30 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Bon ça y est, j'ai passé commande |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | et toi on t'attend sur mémésaine |
le_6tron |
neyney Do Want |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ben cay bo, ça pique, ça veloute, ça m'a l'air très bon pour du portrait, bref ça tue quoi Je reste septique sur les 1 & 2 Demain je reçois le flash annulaire qui va bien et Vendredi ce sera du culinaire pour ces messieurs dames Message édité par GoldAdvance le 14-09-2011 à 23:44:23 |
neyney Do Want |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do Want |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
madjpm |
neyney Do Want | annulaire c'est MR |
madjpm | Je sais pas justement certain disent en gros que pour une utilisation avec :
Message édité par madjpm le 14-09-2011 à 16:11:51 |
Kayanwan Pixelyoz | Une petite au 100L
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | Et une autre Message édité par Kayanwan le 18-09-2011 à 09:05:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
cartemere | Le 100mm macro L, utilisé pour autre chose que la macro |
madjpm | Quelques images de ce week end...
Message édité par cd5 le 19-09-2011 à 14:24:07 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Kayanwan Pixelyoz |
GoldAdvance Audiste corrompu. | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
madjpm | Quelques araignées ce week end...
Message édité par madjpm le 26-09-2011 à 11:27:25 |
ero sennin |
--------------- Flickr |
cartemere | X-topic macro également |
skal94 | Personne ne veux me vendre son sien de 100 L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Housse Canon PowerShot SX1 IS | [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Le nouveau Tamron SP AF 60mm f/2 Di II MACRO 1:1 | Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM | |