| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:13:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oms7 Soupeur Administrator |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 19-06-2008 à 20:20:09 |
Oms7 Soupeur Administrator |
Erkul |
pareil je descend rarement sous F2.0 Message édité par Erkul le 19-06-2008 à 20:43:56 |
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | f/4 n'est pas à un diaph près --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:54:59 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est discutable ... Ceci dit on est sur le topic du 50 1.4 ... Message édité par pulpipi le 23-06-2008 à 18:28:35 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bobo14980 | J'ai eu aussi l'occasion de le tester et je n'ai jamais eu de soucis --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
leloire I has sushi | je viens de commander le mien sur ebay, j'ai hate ! |
delantera Hail Seitan. |
thom@s Ancien geek ! | ...et moi j'ai hâte que le mien revienne de réparation : 140€ pour changer les rampes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon | A 1.4 sur FF on peut faire des plans moyens/larges avec un arrière plan flou, ce qui n'est pas négligeable...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
arfalchon |
leloire I has sushi | des photos faites dimanche : Message édité par leloire le 16-07-2008 à 15:25:41 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est coupé de partout |
leloire I has sushi | c'est vrai malheureusement, mais si je reculais encore, je tombais dans la seine |
Titlof |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
leloire I has sushi | non j'avais pas pris le 17-55 d'origine, j'aime pas prendre la sacoche entière, juste le 350D en bandoulière, comme ça j'ai bien l'air d'un gros touriste |
leloire I has sushi | d'ailleurs en parlant de barque et tout ça, saviez-vous qu'on peut pécher des poissons comme ça dans la seine ?
|
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. Même plus gros ! |
Erkul |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |