| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-06-2008 à 11:18:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 11:19:43 ![]()
|
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il patine un peu mais bon, de là à dire qu'il est imprécis...
--------------- we are the dollars and cents |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 13-06-2008 à 11:27:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 11:30:32 ![]()
|
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais mais le 85 1,8 seras trop long pour moi... pi j'ai déjà un 100mm 2,0 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi franchement je trouve qu'il fait bien son boulot.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
le tonton www.laurentverdier.com | Moi ça serais pour mon argentique... principalement du noir et blanc... |
cooltwan | (le principal problème est l'usure d'une came qui fait que beaucoup se dégradent dans le temps) |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 13:24:48 ![]() ![]() |
Erkul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 13:49:24 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il faut juste ne pas trop se précipiter en appuyant sur le déclencheur, mais ça permet effectivement d'avoir quand même une image au lieu d'avoir l'APN qui t'envoie promener et rater un instant précis... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan |
|
thom@s Ancien geek ! | Le mien a rendu l'âme ce soir : plus d'AF |
cooltwan | surement le même souci,
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est pas mal ça Tonton --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Quand ils veulent la version II avec un USM qui roxxe et une optique qui pique mieux à PO |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | +1, parce que pour le moment, pour moi la vraie PO de cet objo se situe plus à 2,2 |
arfalchon | Pas mal la photo |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Exploitable certe, mais bon, pour ma part, je trouve qu'il est un peu mieux si on ferme un chouille.
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 19-06-2008 à 10:33:30 |
delantera Hail Seitan. |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Je ne vois pas de quoi tu parles mon chère |
thom@s Ancien geek ! |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 12:42:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2008 à 12:42:24 |
thom@s Ancien geek ! | ça s'appelle comment l'hyper sharpen ? |
thom@s Ancien geek ! | Ce n'est pas que ça ne me plait pas (ça change comme tu dis |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 13:46:08 ![]()
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-06-2008 à 15:16:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thom@s Ancien geek ! | Ouaip d'après plusieurs tests pour le 135 c'est à f/4 qu'il pique le plus (mais qand on voit les résultats à f/2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |