| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | Reprise du message précédent : Message édité par sebcaillou le 22-07-2011 à 09:48:45 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 09:48:33 ![]() ![]() |
qlex |
--------------- Feedback |
canon_l ah ouais? | Quelqu'un a-t-il déjà eu des photos zarbis à f/1.4 et 1/8000e ? --------------- Mon site photo Flickr |
Koyomi |
Une petite photo a f/1.4 justement :
Et une autre a f/2.8 Message édité par Koyomi le 29-07-2011 à 18:29:58 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
canon_l ah ouais? | Oui je posterai des exemples, ça sera plus parlant.
--------------- Mon site photo Flickr |
ExtraJab |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:23:25 ![]() ![]() |
jidel70 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
jidel70 |
ExtraJab | A première vue si pour les soucis de FF/BF qui ne peuvent être corrigé par mon boitier... mais le soucis est le même sur le Canon.
--------------- Feed - |
jidel70 |
murmeli |
_oakenshield_ :o | Très beau shoot! |
rouergue |
Snev |
|
Snev |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
rouergue |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 26-08-2011 à 12:17:38 --------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 26-08-2011 à 13:01:26 --------------- My website --- My blog |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Salut !
Message édité par Dilat Larat le 30-08-2011 à 14:01:48 --------------- Ma petite galerie photo :) |
murmeli |
strom18 |
cartemere | flag, cet objo m'intéresse...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est le Canon 50mm f1.2 qui fait ça. Sur certains Sigma c'est du front/back focus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cartemere |
|
murmeli |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-09-2011 à 15:41:43 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
murmeli |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais je sais tout ça, je voulais égayer un poil le topic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Moi qui voulait "égayer" le topic --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Favouille | Drapal ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |