| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:15:03 ![]() ![]() |
Snev | Idem |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Donnez vos plans les mecs !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça par exemple, c'est significativement moins cher.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ouaip, mais sans "garantie" européenne. Message édité par moshnride le 10-06-2011 à 15:39:21 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Oui Certes, pour ca que je ne trouve pas le prix excessif. Enfin bon arretons de discuter chiffons --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Snev | 280€ neuf en Europe pour ma part (site VPC anglais en 2008). Message édité par Snev le 10-06-2011 à 16:16:42 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 18:30:15 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci ! J'étais curieux, payé le mien 300 livré ...
|
olakeen | Dites voir, vous pensez qu'un 50mm 1.4 MK2 approche ? Il n'est plus en stock sur pas mal de site de VPC (materiel.net, digit-photo, fnac, pixmania, ldlc, top achat,...) Message édité par olakeen le 19-06-2011 à 19:26:35 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est comme ça pour tous les cailloux ou presque. Canon en produit une certaine quantité, puis quand les stocks se font rares ils relancent une série. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen |
EHRETic | Et c'est pas la catastrophe au Japon qui va améliorer le problème... :-( --------------- Mon site ouaib - Mon site Facebook |
kalapyu Lapin cretin | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par kalapyu le 27-06-2011 à 12:25:31 |
etienn | PDC trop courte a f1.4: faut voir : c'est certes trop court sur un portrait avec sujet proches, mais au contraire sur sujet plus lointain (style 3-4m) t'es content d'avoir du rab de PDC pour détacher le personnage du fond... et au dela des perf pure (PDC, gain en vitesse) il y a le rendu qui compte pas mal...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 27-06-2011 à 13:22:05 |
kalapyu Lapin cretin | Merci à tous pour vos réponses... Ca m'aide !
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 28-06-2011 à 10:42:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jjacques529 ®®® | De plus le 1.4@1.8 doit être meilleur que le 1.8@1.8 je pense. |
kalapyu Lapin cretin | c'pas faux
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Koyomi | Si cela intéresse quelqu'un je cherche a échanger ici même mon 35/2 +€€ contre un Canon 50/1.4.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | tentative de démontage pour réparation car bague de map bloqué apres leger choc, demontage réussi réparation effectuer maintenant je remonte mais je galère a remettre la nap du diaph correctement --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | elle rentre pas suffisament du coup le diaph reste bloqué
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
the-monk Ça passait c'était beau | Photo pour avoir une idée plus précise du problème? |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la partie dorée de la nap doit elle rentré entierement dans son logement ou non ? --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ouais, je crois que tu dois rentrer un peu plus la nappe.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | parceque j'ai remonté pour verifier que tout était bon, declenché et ai eu une erreur a l'affichage --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as un tuto sur le démontage du 50 f/1.4 là (en anglais)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | yes et un en francais Message édité par sebcaillou le 21-07-2011 à 18:34:17 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je pensais a un truc dans le genre j'ai testé mais n'ai pas osé forcé trop du coup Message édité par sebcaillou le 22-07-2011 à 09:48:45 --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |