| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:44:22 ![]() ![]() |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Snev | Je me demande si le Sigma 50mm 1.4 n'est pas tout simplement le Canon 50mm 1.4 II que tout le monde attend : http://www.pbase.com/lightrules/50f14ex
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olakeen |
double clic Why so serious? | 389€ chez bkphoto, pas cher mon fils. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Il a un peu baissé en effet, je me souviens de 500€. 419€ chez digit-photo Mais tout de même, le 50mm canon s'approche plus de la barre des 300€ que 400 Message édité par olakeen le 18-01-2010 à 22:46:08 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kykyu | Parfait pour moi |
double clic Why so serious? | 334€ le Canon chez bkphoto. ça fait 55€ de différence, c'est pas la mort non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 23:22:30 ![]() ![]() |
olakeen | Ba en fait, me faudrait un vrai lumineux et sur 1D, coef 1.3x toussa 50mm c'est cool, mais dès qu'il faut cadrer large, hop je dois remettre le 24-70 et puis un 35mm, c'est plus cher mais je crains d'être trop court toussa
En fait me faudrait un fixe qui me permette d'être à l'aise comme le 24-70 pour couvrir une soirée. La je crois que j'en demande trop Message édité par olakeen le 18-01-2010 à 23:31:55 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? | fallait prendre un 7D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen | Le truc qui bruite à 200iso Message édité par olakeen le 18-01-2010 à 23:34:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev | Sans compter la diffraction à partir de f/2.8 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 20-01-2010 à 12:54:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si ton boitier est un xxxxD/xxxD/xxD/7D oui pour le portrait en soirée, pour le reste je t'invite à poster dans le topic des objectifs Canon.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olakeen |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:39:36 ![]() Oui la je voulais juste savoir d'un point de vue objectif si déjà on pouvait tirer de beaux portrait je suis entrain de voir ensuite pour le flash |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:47:48 ![]() Merci du conseil |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Aller a la fnac ça peut être bien si ils ont du matos. Personellement je lis des reviews notament celles de http://www.the-digital-picture.com/Reviews/ qui a toujours des samples intéressant. Ca m'a permis de me faire une idée, tu peux aussi biensûr parcourir les topics ici, en browsant toutes les pages tu auras pas mal d'exmples. Tu peux aussi faire des recherches dans les groupes Flikr pour voir ce que ça donne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
|
double clic Why so serious? | j'ai eu les deux, le 1.4 est mieux, mais la différence vaut pas le tarif 3x supérieur je trouve Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-01-2010 à 00:23:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avec un 50 ou sur le 50 ? |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-01-2010 à 12:04:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 70-300 f/4-5.6 IS USM | [Topic Unique] 50mm f/1.8(D) AF Nikkor | 50mm f/1.8G AF-S Nikkor |
| [TOPIC UNIK] Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM | [Topic unique] Nikkor 50/1.4D AF |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50mm f/1.4 USM | |