| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
JMDM | Reprise du message précédent : --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 20:48:10 ![]() ![]() |
JMDM | Ceci est quand même un réglage diaf. manu. ? et MAP.
--------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Winpoks | La prise en main doit être un poil embêtante quand même. Message édité par Winpoks le 14-09-2010 à 21:36:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui la grosse bague c'est la MAP et la plus petite tout en bas c'est l'ouverture. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elpachato mangez des pommes ! |
mdr-ex71 | Doit y avoir moyen d'inverser la molette de l'index avec celle du pouce. Apres faut demander a Vincent Laforet. Il semble calmé sur le sujet --------------- site photo |
mdr-ex71 | A mince, je pensais que c'était juste le crantage qui posait problème avec les vibrations. En modifiant le diaf des un ou deux crans max c'est bien visible tout de même ?
--------------- site photo |
zeaurelien | Je viens de récupérer 85L II (sur 5D Mark II) donc Message édité par zeaurelien le 21-09-2010 à 13:12:45 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 13:12:02 ![]() ![]() |
alainphoto | la PDC au millimetre, toujours utile avec cet instrument de haute precision Message édité par alainphoto le 21-09-2010 à 13:17:42 --------------- Photographie du Japon |
Hansaplast Hello. | Graphiquement intéressant, mais très dur à lire |
alainphoto | en cas de doute, cliquer sur l image --------------- Photographie du Japon |
Alberas | Je trouve que cette objectif est un peux mou par apport a un 100mm is ou un 135L |
alainphoto | mou par rapport au 100 is pas du tout, ca me semble suspect --------------- Photographie du Japon |
Alberas | enfin c'est mon opinion ! mais c'est peux etre du au fait quon shoot toujours en dessous de 2.0 alors que les autre objo sont deja fermé |
mdr-ex71 |
Alberas | oui mais sa pique pas pareil et en plus le 85 L ne vieille pas avec le temps très solide |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Alberas | Non je dit que a plein ouverture 1.2 le 85 pique moi que le 100 a 2.8 mais si on ferme a 2.8 le 85 j'ai pas fait de compartif mais je trouve que le 100 is pique très fort |
panda_man This time is different | Comme tous les objectifs macro --------------- Mon FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | J'ai la version is sur 5d II et je trouve qui poutre vraiment plus que le 85L II le seul objectif que j'ai testé et qui ma impressionnais était le 200mm 1.8! |
Alberas | Parcontre le 85L a un rendu ( pas piquer ) de fou en dessous de 2.8! |
elpachato mangez des pommes ! | je ne pense pas que la version is du 100macro pique plus que le précedent, c'est plus du chippotage à mon avis, ceci dit tu as pu tomber sur une version très très bonne, ça arrive, chaque objo est different.
Message édité par elpachato le 06-11-2010 à 23:32:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alainphoto | Alberas > "je dit que a plein ouverture 1.2 le 85 pique moi que le 100 a 2.8"
--------------- Photographie du Japon |
Alberas | voici quelques portraits pris dans la premier semaine que j'ai eux le 85 ! La map est pas toujours au top mais c'est tous se que j'ai sur cette ordinateur.
|
elpachato mangez des pommes ! | 1 plongée map sur le bout du pif/arcade sourcilière
Message édité par elpachato le 08-11-2010 à 00:38:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | La tu notera que tous est a F1.2 et que de 21mpixel sa passe a 800x600 donc même les zones piquées sont molle! Et a tu quelque portrait a F1.2 toi pour voir se fameux piquée ?! |
elpachato mangez des pommes ! | les fichiers ça se traite en fonction de la taille de sortie, à moins que tu te mette à imprime des A3 tu as de la marge avant de voir les défauts, et qd c'est mou ça se voit même sur du 800x600, ajoute un peu de microcontraste sur tes images ça fera ressortir des détails
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
Alberas | belle serie de photo respect |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Alberas | j'ai du mal avec la mise au point car je prend le collimateur centrale du 5DII qui est precis et quand je recompose ben bam dans les choux! je vais essayer les autres colimateur pour voir ou alors je recompose pas puis crop en post traitement? |
elpachato mangez des pommes ! | merci --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon EF 135mm f/2 L USM - du piquant et du veloutaÿ | [Topic unique] Viseurs reflex des APN. Comparatifs |
| [Topic unique] La pérénnité de nos photo. | Mode scène sur Canon powershot A560 |
| CANON A650-IS A VENDRE | Photos noires Canon Powershot S1 IS |
| canon 400D | Conseils achat flash pour canon 400D |
| [caméra vidéo] canon MVX 330I problèmes de mise au point | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) | |