| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
mdr-ex71 | Reprise du message précédent : --------------- site photo |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:30:45 ![]() ![]() |
cooltwan | ouch |
mobby69 |
|
cherrymoon51 | Dis donc, y'avait du 85L à Nice, j'y étais aussi ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
dafunky | Impressionnant le rendu sur les cônes, à F1.2...
|
cherrymoon51 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 18-08-2010 à 12:29:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 12:35:34 ![]() ![]() |
dafunky | Ya pas un truc sympa à faire en croppant très serré sur les lunettes?
|
delantera Hail Seitan. | han ce pastiche de riderfou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Merci.
|
delantera Hail Seitan. | même le site est pareil --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
dafunky | D'ailleurs ces gens qui proposent un déroulement horizontal, s'il pouvaient émuler la roulette de la souris pour qu'on puisse "scroller" sans se fatiguer.... |
Winpoks | J'utilise le clavier, je n'y avais jamais pensé. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Dkiller |
Surtout que les fenêtres pas adaptés où il faut couper l'image vers le haut pour pouvoir scroller sur le machin en bas j'ai toujours trouvé ça très sympa |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as une resolution d'ipad ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
_darkalt3_ Proctopathe |
dafunky | G1 = focus manuel, dans ce cas je te suggère un Zeiss Planar 50/1.4
|
Burp Zog Zog | Puis le G1 commandera pas le diaph d'un objo EF |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
alainphoto | effectivement, avec sa mise au point special y a peu de chances que ca marche ... dommage car pouvoir utiliser cet objo dans un silence total, je dis pas non pour certains spectacles ... y a pas tres longtemps ca m aurait sauve la mise !
--------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 14-09-2010 à 15:20:40 |
JMDM | Comment sur le 85mm F1.2 FD ,on peut quand même régler tout manuellement ?? --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
mdr-ex71 |
mdr-ex71 | En effet la MAP est fait électriquement. Si le boitier est éteint, pas de MAP possible, même en bougeant le bague de MAP. Qui de la fonctionnalité sur un autre boitier qu'un Canon via une bague.
--------------- site photo |
JMDM |
Message édité par JMDM le 14-09-2010 à 17:05:37 --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
mdr-ex71 | Après f1,2 en manuel... c'est trépied quasi obligatoire pour moi. Déjà qu'en AF c'est pas toujours nickel... --------------- site photo |
JMDM | le SSC de 1975 devrait être full manu ? --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Burp Zog Zog | Il aurait l'infini sur le G1, pas besoin de lentille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |