| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
nenmacil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 19:01:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | kikoo lol ta bi1 raison tHT pa 7 objo pour le fermé keskia ^^ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 04-07-2010 à 22:37:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zepi one |
--------------- |
elpachato mangez des pommes ! | bah la prochaine fois tu peux faire plusieurs clichés en décalant l'ouverture pour comparer, c'est des photos posées donc ça ne pose pas de pb Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 04-07-2010 à 23:36:38 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Zepi one |
--------------- |
elpachato mangez des pommes ! | je crois que tu n'a pas compris ce que j'ai dit, je n'ai a aucun moment parlé de map foirée ! j'ai parlé d'une zone de netteté qui ne semble pas 1/3 en avant et 2/3 en arrière par rapport au sujet, mais plus en avant.. si tu comprends pas ce que je veux dire on va pas se battre hein, j'ai pas dis que les photos sont ratées, je pinaille --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. | |
Zepi one |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 11:56:27 ![]() ![]() |
alainphoto | ca manque d images --------------- Photographie du Japon |
Zepi one |
--------------- |
Winpoks |
kykyu | |
nobodinoz |
|
alainphoto | j ai pas mal attendu pour avoir la fumee comme je le voulais, fallait etre zen de toutes façons --------------- Photographie du Japon |
Hansaplast Hello. |
Winpoks |
Ouais, fin, vu le poids de 56Ko. Message édité par Winpoks le 07-07-2010 à 11:37:38 |
double clic Why so serious? | testé sur DxOMark : http://www.dxomark.com/index.php/e [...] amera)/436
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | La map n'est pas la même. |
dafunky | Si |
Anathema Justice for all... | L'angle alors... |
delantera Hail Seitan. | sur celle de droite le truc est clairement pas parallèle au capteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
mdr-ex71 | Yep,
--------------- site photo |
Winpoks |
Je fais pas mal de sport avec, et même à PO ça passe très bien. Le suivi s'opère très bien et l'objectif est précis. Il est plus lent que les autres, mais il suffit de prendre le pli avec. Après il faut bien régler l'af du boitier suivant le sujet ici (chose moins nécessaire par exemple avec un bon télé au moteur rapide), mais sur le mkIII ça passera bien (sur un XXD c'est coton par contre Ps: D'ailleurs vu tes plans sur l'ironman en natation, on a du se croiser. C'était pas toi avec la house qui a pris l'eau ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-08-2010 à 11:55:14 |
Winpoks |
|
alainphoto | non j utilise pas trop 1.2, pas assez net en general ... quand j ai besoin de plein de lumiere je vais a f1.8, ce qui suffit pour avoir un oeil bien net ! --------------- Photographie du Japon |
elpachato mangez des pommes ! | depuis que j'utilise surtout les focales fixes pour tout ce qui est humain et les zoom pour le reste, j'utilise de moins en moins les po, de près c'est souvent preferable d'avoir un peu plus de pdc, on gagne en qualité optique à tous niveaux et on évite de gacher des clichés sur le vif, une map ratée etant une map ratée, mais à 2 ou 2,8 ça passe mieux, surtout avec le 85.. l'ouverture de 1,2 c'est bien qd tu as le temps, pas de contrainte ou bien pas de lumière, ou de suffisament loin, sinon mieux vaut changer de focale.
Message édité par elpachato le 17-08-2010 à 20:24:30 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cherrymoon51 |
|
Winpoks |
|
cherrymoon51 |
Winpoks |
mdr-ex71 | Le 1DmkIII a pris l'eau (donc dead) à cause d'une p* de housse Ewa Marine qui a pris l'eau. Mais il est passé par Vilma (SAV Canon sur Paris Est) qui est censé l'avoir réparé; ils ont juste mal recoler le caoutchouc du grip et oublier une vis à côté du pas de vis de trépied), enfin bon...
--------------- site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |