| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 85mm f1.2 L (EF & FD) |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:26:26 ![]() ![]() |
big e | Laquelle? |
Alberas |
theBride_ Strobist |
On le sait bien que le bokeh du 85 f1.2 excuse tout cadrage insipide et sujet banal. Un vrai objectif a chats et tata ginette Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-12-2009 à 08:21:07 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Anathema Justice for all... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Alberas |
theBride_ Strobist | Rah, choli toussa Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 03-12-2009 à 10:42:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
tonton_luxio |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Machina of God |
|
|
ken-l Bald & Furious | P'tain du concert ça arrache bien !
Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 03-12-2009 à 13:41:24 --------------- (...) |
delantera Hail Seitan. | redrap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Alberas |
|
Machina of God | Si, j'ai une galerie, mais j'évite de balancer sur une forum avec des types dans ton genre qui blasphèment le sens du mot "photographie".
|
Y a toujours beaucoup de déchets en concert, les doublons, les expressions ratées, les éclairages foireux et bien sûr, beaucoup de problème de map à grande ouverture, surtout quand ça remue. Heureusement, avec un servo correct on limite la casse, du temps du 20D c'était beaucoup plus dur (central en one shot + recadrage). Mais les collimateurs sont beaucoup trop grands pour les cadrages serrés que j'affectionne et comme si le point est pas exactement sur l'oeil je garde pas... Merci
Depuis le 1D, je n'utilise que ça Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 03-12-2009 à 14:02:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 03-12-2009 à 14:29:11 --------------- Ma Galerie |
Alberas | c'est bien ce que je me disais sa ce trouve ta meme pas l'objectif du poste! Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 03-12-2009 à 14:49:37 |
Alberas | dsl cm1 max gros problème de français faudra faire avec! désolé encore! |
ken-l Bald & Furious |
15 pages ? Les tofs à 1600 isos du 20D pootraient bien :-) Ton site je le connaissais par le biais du post 1D3 et de tes tofs de concert ;-) Message édité par ken-l le 03-12-2009 à 18:02:31 --------------- (...) |
Anathema Justice for all... | Eh beh... |
Machina of God |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 03-12-2009 à 20:09:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alberas |
delantera Hail Seitan. | sacrilège --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alberas | delantera tu a un leica m9 avec le f0.92??? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec les TC canon, c'est pas compatible (les autres je ne sais pas mais vu la lentille arrière, faudra faire gaffe) pour les bagues allonge, ça passe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | De toute façon c'est pas urgent, je vais d'abord me faire la main on verra après pour lui rajouter des néons et un spoiler --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Snev |
|
Hansaplast Hello. | Pour te faire mal : j'ai touché à 750€ le MkI d'occaz |
Snev | Tu peux pas me trouver un mkII d'occaz à 1000€ par hasard ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prend un f/1.8, il est déjà très bon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev |
Snev | Toi qui a eu les deux ... que reproches-tu au 1.8 après avoir bien utilisé ton 1.2 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |