| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:12:11 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Je reste amoureux du Tok500 que tu m'as vendu, c'était juste par curiosité, et à moins de trouver la SUPER affaire, je ne regarde pas trop les 500 avec idée d'acheter, à la limite à moyen therme je rechercherais une autre focale 250< >350 pour avoir encore plus de donuts. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! | Quelqu'un aurait une bague T/T2 vers Nikon à vendre ici et livrable avant la fin de la semaine prochaine ? Y'en a sur la baie, mais la livraison est longue... --------------- SITE |
thespyz | Ca sent la cadeau de Noel pour le Papa ca --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Unic .=★=. | QUID :La monture arrière d'un Sigma 600 en FD se change-t-elle facilement ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:37:56 ![]() Monture remplaçante ? A bricoler toi-même |
Unic .=★=. | Sur un objo à 100€ ça m'ennuie un peu. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Et pour les montures... quoi de mieux qu'un jeu de bagues allonges à vil prix ? --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:22:42 ![]() Bof, la base n'est pas forcément assez large pour y percer les trous pour les vis |
Unic .=★=. | Hey, M. Minolta, tu connais le Kalimar 8/500mm (catadioptrique) ? Message édité par Unic le 19-12-2008 à 19:25:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:26:06 ![]() Kalimar = Walimex & cie il me semble |
Unic .=★=. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:27:34 ![]() Si j'étais toi je l'en tiendrais aux valeurs sûres |
Unic .=★=. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:34:43 ![]() Si tu es prêt à mettre 150 €, n'hésite pas une seconde et trouves-toi un Tamron SP 500/8 |
thespyz | +1 pour le Tamron!!
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! | je ne peux pas comparer directement avec le Tamron, mais mon Revuenon 500 donne aussi d'excellents résultats mais c'est vrai qu'il n'a pas la très bonne réputation du Tamron... J'attends aussi un Makinon 500 en monture pentax, je verrais ce qu'il donne... --------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei |
thespyz | Premier essai dehors depuis le velux:
--------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! |
thespyz |
thespyz |
fifio M'enfin !!! |
thespyz | tout à main levé !
Message édité par thespyz le 20-12-2008 à 16:27:30 --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! | je vais essayer d'aller faire quelques tofs demain, il devrait faire beau, mais ils prévoient des rafales à 95km/h !! va y avoir des bougés... --------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
Jakes Laminak | Puisqu'au moindre rayon de soleil tout le monde se remet à poster des tof, je m'y mets aussi. Rien de formidable mais en cette saison toute ocasion est bonne pour sortir la bestiole.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. | Quel cata ? C à main levé, non ? Message cité 1 fois Message édité par Unic le 21-12-2008 à 15:10:35 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
thejy | Bonjour a tous !!
Message cité 2 fois Message édité par thejy le 22-12-2008 à 01:48:08 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:20:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 10:30:38 ![]() On verra si il est toujours présent à Bièvres l'an prochain et si j'ai gagné au loto entre temps |
Unic .=★=. |
Message édité par Unic le 22-12-2008 à 13:58:11 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=. | Arf, en effet au temps pour moi, j'avai lu en diagonale.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |