dur dur du beau temps , ça fait un bail que j'ai pas sorti le tok500 ....
Fais comme nous, en ce moment contentes toi de la lune.
Message édité par Jakes le 16-12-2008 à 18:25:00
---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
thespyz
Posté le 16-12-2008 à 18:35:28
La lune, avec le brouillard que j'ai ici....c'est pas possible!!!
Bon aller premier shoot! Premier test! Brut de capteur juste compression Jpeg du boîtier.
Celle là, petit coup de flash: 1/180 sec à main levée:
Crop 100%:
Aller des mouches que je fais moi même pour la pêche à la mouche ( avec remise à l'eau du poisson bien entendu ): Sans Flash, mais sur trépied, à la limite de mise au point du cailloux, map pas parfaite.
Crop 100%:
Je trouve ça pas trop mal, à noter que le petit signal sonore de mise au point est vraiment bien pratique!
Aller des mouches que je fais moi même pour la pêche à la mouche ( avec remise à l'eau du poisson bien entendu ): Sans Flash, mais sur trépied, à la limite de mise au point du cailloux, map pas parfaite.
Peut être un peu de bougé sur la deuxième oui, pourtant j'étais sur pied, avec retardateur 12 sec. Mais vu comme j'étais cours, la PDF est très courte et j'ai du rater la Map.
Oui. Et d'ailleurs, je ne trouve meme pas d'information sur l'ouverture, et les "zoom", sont justement des zooms, ca ne semble pas être fait avec un cata, vu le bokeh (pas l'ombre d'un donut )
Oui. Et d'ailleurs, je ne trouve meme pas d'information sur l'ouverture, et les "zoom", sont justement des zooms, ca ne semble pas être fait avec un cata, vu le bokeh (pas l'ombre d'un donut )
Si si c'est un cata, sur les photos on voit de jolies poussières en donut Et ce n'est pas un zoom, c'est un 1200mm qui passe à un équivalent 2000 sur capteur APS-C comme l'indique le vendeur Et c'est aussi indiqué Focal Length: 1200mm (F13)
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 17:27:52