| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 21:34:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:34:20 ![]() ![]() |
acouphenix |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:47:08 ![]() Et pour ceux qui veulent des infos sur le Sigma 600mm f:8.0 noir, c'est par ici :
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben pour moi, je suis pas prêt de pouvoir utiliser le 350/5.6 sur numérique avec l'infini, il me faudrait l'amener en réparation et donc payer pour faire retirer le collier de trépied --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 17:51:52 ![]() Tu peux pas plutôt limer ton bossage de flash ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Je sais pas trop ce qu'il y a dessous, et pas envie de faire de connerie --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak | TOYO OPTIC en cata ça vous dit quelquechose ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Toyo, pour moi, c'est une marque de pneus --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:07:33 ![]() Toyo Optic, c'est pas du Samyang rebadgé ? |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:07:33 ![]() ![]() |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
regdub | --------------- Legalize it @HFR |
Jakes Laminak | Un soligor en 300mm : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 19:31:00 ![]() Soligor ou Panagor ?
|
Jakes Laminak | Soligor, pour info car c'est trop tard c'est fini --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 20:22:11 ![]() Aucune idée |
thespyz | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par thespyz le 08-12-2008 à 16:43:34 --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
fifio M'enfin !!! | Salut, j'ai reçu mon revuenon 500mm f8 ce matin, essayé aussitôt (voir topic K20D) et que du bonheur !! par contre la bague T/PK doit se visser un peu trop loin car le collier de pieds est légèrement décale par rapport au boitier... pas grave... --------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thespyz | Je suis aussi sur K20D --------------- Flickr: https://flic.kr/ps/2XB8v9 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je peux trouver en Nikon, en MD, mais pas en Pentax --------------- A new power is rising |
thespyz |
Carbon'R Fahren macht frei | MTO, y'a un 500/8 qui se vend souvent aux environs des 100€ voir un peu moins. Sinon, en bons cata, y'a les Tamron 500SP, et Sigma 600/8, mais assez rares aux 100€ --------------- A new power is rising |
fifio M'enfin !!! | c'est cette version du revuenon que j'ai eu, mais j'ai eu du mal à trouver plus d'infos dessus à part quelques posts sur ce topic... j'attends aussi un makinon que j'ai eu pour pas trop cher non plus (50 fdpin) en monture K.
--------------- SITE |
pich900 |
--------------- A vendre: plus rien! |
fifio M'enfin !!! | ok, merci je vais fouiller la question...
--------------- SITE |
ChtiSavoyard |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
ChtiSavoyard |
|
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
VIASAC Le jour me nuit. | Ma première prise avec le Sony AF 500 f8..
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
thespyz |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:40:42 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 19:38:24 ![]()
|
fifio M'enfin !!! | oui forcément --------------- SITE |
Carbon'R Fahren macht frei | Filtre neutre ND, surement un ND4, ça te permet de réduire la lumière traversant l'objo si c'est trop lumineux, mais f/8 sur un 500mm, c'est rarement trop lumineux --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |