| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 15:57:15 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
ergerg |
TheHitman aka Rienabatman. | "il suffira d'un cygne, un matin..." |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Nous changerons nos villes, en jardins...
|
ergerg | Tu ris mais sois tranquille un matin |
ergerg |
|
TheHitman aka Rienabatman. | faut lui apprendre le language des cygnes... muhahah pouarf ! |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | Salut a tous .
--------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
ergerg |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:15:42 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ergerg | ouf chui pas le seul a po comprite |
TheHitman aka Rienabatman. | mmm c chelou, son profil ne ramene que 4 messages sur le forum... (ouais je sais, j'ai que ça a faire d'aller fouiner) |
Wo0chY | moi j'ai compris, il onne le nom du vendeur ebay corespondant au site donné par puissancedusurdemoi : http://www.sutter-gmbh.com/ |
TheHitman aka Rienabatman. | woochy = inspecteur derrick !
|
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | est ce que rajouté une bague a cause du flash augmente le coef multiplicateur des appareils numerique.
npcza |
|
Malkav | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 06-11-2006 à 09:07:00 |
ergerg |
|
Malkav | j'avoue j'ai rien fait comme réglage, sauf un tit passage de neat image pour réduire le bruit, mais n'ayant pas photoshop actuellement ce sera pour plus tard, ce serait pour saturer un peu les couleurs ? refaire la balance ? Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 05-11-2006 à 22:16:19 |
ergerg |
|
Malkav | c'est vrai que renforcer le jaune de l'eau et la luminosité générale çà peut le faire ^^, la mienne parait triste à côté
|
ergerg | plus filtre accentuation |
garnault collectionneur |
|
korben31 | Oui pareil ca m'interesse comme c'est pas trop trop chere |
peterpan62 | on trouve ce genre d'accesoires chez rugift : |
jardinier Un PSE Gforce sinon rien | Salut a tous --------------- Je ne suis qu'un jeune Padawan maitre Jedï |
wizard560 |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Une aigrette cet apres-midi a l'etang de Mejean au Rubinar 500/8 :
|
ergerg |
peterpan62 | dommage qu'elle soit un peu floue ... parceque position et lumiere Message édité par peterpan62 le 13-11-2006 à 17:23:01 |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
--------------- Sony A100|CF 2Go 133x Sandisk Extreme III|CF 4Go 300x Lexar|Flash Minolta 3600HS|Minolta 50mm F/1.7|Minolta 100mm macro F/2.8|Minolta 500AF F/8 à miroirs|Minolta 100-400APO|Minolta 18-70|Minolta 20mm F/2.8|Minolta 28-70 F/2.8 (G)|Sac LOWEPRO Nova 5 |
ergerg | ouverture fixe et map manuel il faut juste le faire tenir sur le boitier |
peterpan62 |
|
jardinier Un PSE Gforce sinon rien |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Hello
Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 20-11-2006 à 10:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |