| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:21:29 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 13-10-2006 à 00:15:57 |
peterpan62 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Oui, moi aussi je sui curieux de voir le résultat. |
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 16-10-2006 à 19:23:55 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Anathema Justice for all... | Ca me paraît normal d'avoir mieux avec un 400 APO croppé qu'avec le 600 à miroir. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 10:16:22 ![]() ![]() |
ergerg |
Message édité par ergerg le 17-10-2006 à 20:49:11 |
tek | Mon Rubinar me donne le même aspect. Toutes les photos ont l'air d'avoir été prise dans la brume.
|
peterpan62 | mais j'en connais qui n'hésiteraient pas une seconde ce genre de montage |
TheHitman aka Rienabatman. | des noms !! ;P |
|
peterpan62 |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Bonsoir --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Oué, j'avais bien compris --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. | je me souviens avoir vu ça là : http://www.bushhawk.com/
|
|
TheHitman aka Rienabatman. | oui, c'est bien pour ça que je vais modifier celui là, 3 bouts de fils, 2 poussoirs et un intérrupteur. et hop prisunic. |
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Ah oui, merci! --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
jef_des_alpes dans l'Isère ... | sigma 500/8
--------------- galerie |
ergerg | belles prises
|
Ender the Skier Ouarzazat et mourir | Pour la première: Wow! Choli! C'te map de fou! Tu maitrises le bestiau (blague nule Message édité par Ender the Skier le 22-10-2006 à 09:35:46 --------------- Buuut! 1-0 pour Lautrec - www.christophe-photography.com |
TheHitman aka Rienabatman. | l'expression du tigre est génial... bonjour le squatte sur la 2 |
puissancedusurmoi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par puissancedusurmoi le 28-10-2006 à 14:46:40 |
npcza |
|
|
puissancedusurmoi |
|
TheHitman aka Rienabatman. | perso, depuis que j'achete des objo en tout genre au 4 coins du monde, jamais. |
Delantera Hail Seitan. | J'en ai jamais eu non plus et j'en ai acheté un paquet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |