| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 18:22:45 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 27-04-2011 à 18:28:32 --------------- Galerie perso |
ibourev |
|
father ted | ben avec le notre on le fait juste glisser le long de l'objectif pour le mettre et l'enlever... |
petrus66 Le Catalan | ibourev
Message édité par petrus66 le 27-04-2011 à 21:00:21 --------------- Galerie perso |
father ted |
petrus66 Le Catalan |
father ted | Oui, oui! |
petrus66 Le Catalan |
lepotard |
Message cité 1 fois Message édité par lepotard le 27-04-2011 à 21:37:31 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 21:36:45 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
lepotard | En tout cas, impossible de dévisser cette saleté de pare-soleil --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
ergerg |
|
lepotard | Bon alors j'ai fini par réussir à dévisser le pare-soleil (à l'aide de 2 garrots en caoutchouc, si l'astuce peut servir) mais...... Message édité par lepotard le 27-04-2011 à 23:47:52 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
Unic .=★=. | Le pas de vis du pare-soleil est resté sur l'objectif !!! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
petrus66 Le Catalan |
lepotard | Non, le pas de vis est bien sur le pare-soleil mais à l'envers Message cité 1 fois Message édité par lepotard le 28-04-2011 à 15:38:42 |
petrus66 Le Catalan |
Unic .=★=. |
Essais avec des gants caoutchouc, genre mapa. T'auras plus de prise pour retirer cette bague du pare-soleil.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
lepotard | Bon, j'ai pour l'instant laissé tomber le pare-soleil du Tamron.
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
petrus66 Le Catalan |
lepotard | Sigma 5,6/400. Je l'aime bien celui-la Message cité 2 fois Message édité par lepotard le 02-05-2011 à 23:09:20 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
petrus66 Le Catalan |
rizard1 Débutant en M42...:) | merci !!! |
lepotard | Merci à vous 2.
Message édité par lepotard le 07-05-2011 à 00:21:10 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
lepotard | Ce topic est entrain de tomber dans les abysses de HFR --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
petrus66 Le Catalan |
lepotard |
Merci pour tes compliments Concernant les pélicans, je suis toujours surpris par le contraste existant entre la pureté de leur iris et l'odeur pestilentielle qui se dégage de leur enclos Message édité par lepotard le 23-05-2011 à 14:19:43 --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
ergerg |
Message cité 2 fois Message édité par ergerg le 28-05-2011 à 19:09:50 |
petrus66 Le Catalan |
lepotard |
--------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
ergerg |
lepotard |
petrus66 Le Catalan |
thierry-l | Pour les cata de plus grand diamètre, il y a tjs le Celestron C5 à 500€ frais compris.
Message édité par thierry-l le 05-06-2011 à 09:18:39 |
lepotard | Si tu veux un C5 sans monture, il faut l'acheter chez teleskop service. Vendeur astro très sérieux! J'ai eu le C5 Omni XLT à un peu plus de 300€ l'année dernière. --------------- Le groupe Flickr des objectifs catadioptriques ; [VDS] Objectifs M42 et accessoires ; Feed-back lepotard |
ergerg |
|
father ted | Ergerg, super boulot pour ce pano! --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |