| |||||
| Auteur | Sujet : Objectifs à miroir (ou catadioptriques) |
|---|---|
sweet november il y a des jours et des lunes | Reprise du message précédent :
Message édité par sweet november le 13-05-2009 à 22:38:32 --------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:37:35 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | C'est beau... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Guydel |
|
Unic .=★=. | Je me suis permis (avec Canon DPP)
Il y a un peu trop de sharpen, mais j'ai la flemme de le refaire, Message édité par Unic le 13-05-2009 à 23:59:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dam93200 | voila une photo prise avec mon RUBINAR 300/f4.5 Message cité 1 fois Message édité par dam93200 le 13-05-2009 à 23:40:19 --------------- - IBM Thinkpad X61 - Pentax K-7 - FA 31 f1,8 limited - SMC Pentax-A 1:1.4 50 mm - Sigma 70-200 f2,8 II HSM - Canon AE-1 Program - Zorki 4 - Flick r |
NAYK3 | Pas de coms sur mes 2 photos page 114 ?
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message cité 2 fois Message édité par sweet november le 14-05-2009 à 07:34:45 --------------- laisser le temps au temps |
Guydel |
|
Guydel |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 08:37:16 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Jakes Laminak | Ils se sont tous ligués avec ma nana pour me forcer à en vendre ou quoi ??????
VIASAC Le jour me nuit. |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 14-05-2009 à 09:26:21 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Jakes Laminak | Voilà la nuée de vautour qui approche, mes pôvres précieux ne sont plus à l'abris devant la crise internationale. Je vais me trouver un coffre en Suisse pour les ranger le temps que ça se calme ! Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 14-05-2009 à 10:33:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Jakes Laminak |
A c'est beau la France, je crois que je vais repartir me réfugier au Vietnam. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-05-2009 à 11:06:28 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fifio M'enfin !!! |
Guydel |
|
Guydel |
|
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 14-05-2009 à 12:08:28 --------------- laisser le temps au temps |
Guydel |
|
ergerg | |
--------------- laisser le temps au temps |
Guydel |
|
ergerg |
Message cité 2 fois Message édité par ergerg le 14-05-2009 à 21:00:17 |
Guydel |
|
Guydel |
|
Unic .=★=. | Le Wali tu peux le mettre au feu... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 14-05-2009 à 22:01:16 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Jakes Laminak | Tokina, Ensinor plus petits que Tamron ou MTO --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Unic .=★=. |
Jakes Laminak |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |