| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : Message édité par Doc Radium le 06-10-2010 à 16:15:18 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 16:14:20 ![]() ![]() |
_skip | Selon kenrockwell, le 70-300 AFS serait supérieur au 55-300. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
fjuston |
|
-Sypher- | ca a quand même l'air d'être gérable:
|
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
|
-Sypher- | Ben oui je parle bien de la vitesse limite |
ress p |
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 14:47:36 ![]() ![]() |
-Sypher- | Oui s'il pique bien à PO f4.5 on est pas loin du sigma f2.8 qui pique à f4 mais pour 2x plus cher |
Loizo | --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
alpseb | tu sera pas décu par le piqué |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | drap --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
titange788 | Et est il vraiment mieux que le Tamron 70-300 mm F4–5,6 Di VC USD ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
titange788 | Pourquoi tout le monde dit que le tamron est plus lumineux et aussi marche mieux que le nikon qui lui soit disant à du mal au dessus de 200 ? |
sennastien Driven to perfection | Drapal pour mon nouvel achat (en cours de livraison ^^)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Cool on attends ton CR alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sennastien Driven to perfection | Occaze devrait arriver en 4 jours des US (et on croise les doigts qu'il ne déclenche pas la curiosité des douanes Message édité par sennastien le 28-09-2011 à 23:19:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
titange788 | Faudrait essayé les 2 mais dur de trouver un endroit qui ont les deux et où on peut essayé surtout ! |
sennastien Driven to perfection | pinaize... Me suis mange les douanes.....
ziobud | tu l'as touché à moins de 400€ j’espère.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
sennastien Driven to perfection |
-Sypher- |
sennastien Driven to perfection | Rare, pas tant que ca, nikon passion ou pixelistes en ont regulierement --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ektamoh Demain il fera jour. | Il y en a un à vendre sur les pixellistes à 350€ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui j'ai vu mais pas de coupon jaune ( garantie )...et il date de 2007 quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-Sypher- | périmé |
Loizo | J'en vends un --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | Tu l'as recu et a un prix quand meme correct donc c'est l'essentiel --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
sennastien Driven to perfection | ah non, pas encore reçu non ^^
sennastien Driven to perfection | Bon ben voila, objo reçu, 92€ de douane.
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quel type de bruit ? C'est un AFS, donc normalement, c'est assez silencieux, comme une sorte de glissement... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eos 300 !argentique | [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
| [Topik Unik] Nikkor AF 80-200mm f/2.8D ED | [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG |
| [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikkor AF-S VR 70-300 f/4.5-5.6 G IF-ED | |