| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topik Unik] Les grands TéléObj (400 et +): vers l'infini et au-delà| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les grands TéléObj (400 et +): vers l'infini et au-delà |
|---|---|
nexi 38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 20:53:38 ![]() ![]() |
dimidimi | oui rafa hiboux des marais
|
neyney Do Want | toujours les petites mésanges |
nexi 38 | Merci à tous pour ces belles photos et un clin d'oeil à dimi pour son hibou:bel instantané,bokeh al dente et ton sur ton qui va bien.
|
neyney Do Want |
neyney Do Want |
alainphoto |
neyney Do Want |
|
nexi 38 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est bon il a retrouvé son ami d'enfance ^^
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 05:46:08 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
nexi 38 | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
nexi 38 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
neyney Do Want | j'ai mis mon 500 f/4.5 L en vente |
nexi 38 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
neyney Do Want | il est toujours aussi impressionnant ... je l'ai déjà vu chez Saturn (Boulanger maintenant) .... 19999€ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pour au final se retrouver avec un truc qui ne supporte pas les nouveaux boitiers et donc plus vraiment utilisable après 4-5 ans (Merci Sigma), çà fait cher --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Carbon'R Fahren macht frei |
neyney Do Want | je vais recommencer à poster ici ... j'ai récup un 500 IS |
neyney Do Want | il trainait dans un coin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si t'en trouves un autre qui traine comme çà, je veux bien t'en débarrasser --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do Want | si t'es prêt à y mettre 4000€ ouais |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
alainphoto | jolies mais le focus est un peu douteux sur la 2 et carrement pas bon sur la 3 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | j'ai pas l'experience de ce genre de sujet mais a mon avis AF zone + branche c'est la recette maudite --------------- Photographie du Japon |
neyney Do Want |
nexi 38 | [quotemsg=4973533,150,255954]
|
neyney Do Want |
neyney Do Want | ça marche mieux quand elle est un peu + statique |
alainphoto |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topik Unik] Les grands TéléObj (400 et +): vers l'infini et au-delà| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tc 2x II Vs 2x III et Vs 100-400 mm L ? | est ce que le tc 2x III est mieux qu'un 100-400 mm L ? |
| Rotule Vanguard ABH230L 22€ au lieu de 400??? | [Topic Unik] Panagor PMC 28mm f.2 |
| [Topic Unik] Sigma 120-300mm F2.8 EX DG OS APO HSM | Erreur dans processus de développement Tri-X 400 |
| fisheye canon 400 D | Help !!!probleme au dev ilford delta 400 |
| Choix d'un compact vers 180-250 EUR | Transfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers Picasa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les grands TéléObj (400 et +): vers l'infini et au-delà | |