Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un compact vers 180-250 EUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un compact vers 180-250 EUR

n°4376573
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 25-09-2011 à 19:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
face au nombre de modèles qu'offrent les différentes marques, j'ai besoin d’avis éclairés ou d'expériences d'autres personnes pour faire mon choix.
 
Mon budget : 1800 à 250 €
 
mon usage : je cherche un appareil multifonction compact, pas trop faiblard en mode macro :
  -je ne fais pas de "photo d'art", c'est plus pour un usage quotidien : balades, vacances, fetes de familles (donc avec ponctuellement usage de la video sans que ce soit un critère essentiel),
  - je peux avoir besoin du mode macro pour photographier des documents (livres...) et des poinçons sur des objets d'arts (taille de ces poinçons : de l'ordre de 1,5 mm sur 1,5 mm ; attention, j'ai conscience que je ne peux pas m'attendre à des miracles en macro avec un compact grand public)
 
J'ai l'impression que dans la gamme PANASONIC Lumix ou CANON Lumix on trouve de très bons appareils par exemple.
 
Vos avis sur ces gammes (ou modèle précis), ou sur d'autres appareils comparables ?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 19:36:46  profilanswer
 

n°4376579
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-09-2011 à 19:40:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic "choix de compact"
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_345.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un compact vers 180-250 EUR

 

Sujets relatifs
Passer d'un compact de 2003 au sony HX100V ?[Topic Unique] Canon Powershot S100
Choix d'un APN avec certains critèresFujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3"
Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !Renomer grande quantité photos avec choix numero de depart
A supprimerTransfert des Tag et légendes Photo de Canon ZoomBrowserEX vers Picasa
choix reflexBridge dernier cri ou compact à gros zoom ???
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un compact vers 180-250 EUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR