| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 21:11:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | ben moi non plus, mais regardez les fiches techniques, c'est marqué |
cuspides | ils mentent !!! |
CHubaca Couillon | ça correspond à combien alors 8 et 16mm ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | donc moi je veut un 8 ! |
Leica James bonds furieux | Et il faut se méfier des angles donnés : certains donnent l'angle couvert en diagonale, d'autres juste dans la longueur. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | ah ouais j'avais pas pensé à ça |
_ftbx_ | En tout cas le 8mm faity réellement un 180° (enfin peut-être 170° mais on va pas chipoter).
|
kosss Qwerty Keyboard | j'irai bien faire un tour à Lyon --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 01:01:47 ![]() ![]() |
cuspides |
|
alpseb |
|
maui |
c'est pas compliqué pour obtenir le résultat escompté? ça doit etre la fénéantise... |
alpseb |
|
maui |
ok |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'irai demander si on peut négocier les prix, et à partir de combien...
--------------- Gal' HFR |
_ftbx_ |
Tu souhaite un original numérique je pense ? PAs de l'argentique scanné ?
|
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
alpseb |
|
raph77 | Eventuellement interessé pour un achat groupé Message édité par raph77 le 18-03-2004 à 14:33:21 |
maui | Pareil |
alpseb | on est peut etre déja 4 alors ! |
cuspides |
cuspides | http://www.worldserver.com/turk/qu [...] mples.html
Message édité par cuspides le 18-03-2004 à 16:59:19 --------------- 300D Folio Sig |
CHubaca Couillon |
|
cuspides | un autre lien trés interessant :
Message édité par cuspides le 18-03-2004 à 17:33:32 --------------- 300D Folio Sig |
BrunoLille |
--------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
cuspides |
maui | si y'a prix interessant ça peut le faire |
Denio | ça peut éventuellement m'interesser le 8mm aussi, l'est ou ce topic d'achat groupé ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
_ftbx_ | Le site de marco rapporte très bien les problèmes/fonctionnement du peleng (flare, traitement de la lentille, réflection interne dans l'objectif...) |
BrunoLille |
--------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
CHubaca Couillon | qq1 peut confirmer que le zenitar 16mm fait bien 180° |
Micmax Râleur de naissance. |
|
BrunoLille | --------------- EOS 10D 100-400 Lusm 20 f2.8 USM 50 1.4USM / EOS 50E -> Vends flash 540 EZ |
maui |
un jour peut etre on le connaitra de plus pres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |