| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:35:53 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai fait un essai enaugmentant le contraste unifomément sur l'ensamblre de la photo, ca marche tres bien : faut que le noir soit noir et le blanc bien blanc --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
TonyZ | ouah c'est géant ! j'adore |
Sogoooood | Perso je laissserais comme ca
|
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
bob_biniak shut up & skate | bonne série tombass...
|
benj62 | hello ! passez voir en section achat-vente je revends mon fisheye pentax 10-17mm agé de quelques mois et encore garanti jusqu'en juin 2009 |
bruno77m |
Message édité par bruno77m le 22-11-2007 à 16:07:40 |
neototem ça va passer ! | difficile à dire, je ne connais pas ton appareil...
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 12:44:24 ![]() ![]() |
bruno77m |
|
neototem ça va passer ! | c'est le 28 qui nous intéresse |
bruno77m |
|
bruno77m | Merci pour les infos |
TonyZ | ce serait pas le contraire par hasard ? 24x36 en bleu et rouge pr l'aps-c |
TonyZ | hmmm j'ai vaguement compris ce que tu voulais dire, mais j'ai pas compris où tu voulais en venir, ça aurait pas été mieux de convertir les focales FF en focale équivalent en aps-c? |
alderaic psn: alderaic | c'est exactement ca qu'il a fait, le FF convertit en APS-C donne le bleu.
|
gunsman La bonne affaire... | Ils sont bien, le Zenitar déforme moins que le peleng. Le zenitar vaut 125 euros, contre 250 pour le peleng. Après faut voir ce qu'elle recherche comme déformation |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
D'autant que sur un 400D, la déformation des Zenitar est fortement compromise à cause du crop de capteur, si tu veux de vrais déformations il faut le Peleng, dont plus cher... Message édité par zim_zum63 le 05-12-2007 à 00:50:11 |
Skyman_t | Merci pour tous ces conseils. Ca se trouve neuf ou d'occase le lomo ?
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Skyman_t | Mais personne ne connais ce genre de produit http://cgi.ebay.fr/FISHEYE-OBJECTI [...] dZViewItem
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
suzuki man | bof pas terrible
|
TonyZ | c'est vrai que le peleng c'est l'éclate, piqué de fou et bonne focale pour un fisheye sur aps-c ! Message édité par TonyZ le 05-12-2007 à 23:49:40 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob161 |
C'est fou comment ce devers... ne parait plus en être un à cause du Fish!! Par curiosité sur quelle falaise a été prise cette photos (question d'un grimpeur aussi!) Message édité par bob161 le 09-12-2007 à 23:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 02:10:31 ![]()
|
alderaic psn: alderaic |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 18:43:12 ![]()
|
TonyZ | c pire que dégueu, on dirai qu'il y a de la buée sur tout l'objo |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 19:21:25 ![]() Quand on ferme le 50 ça va mieux... mais ce n'est jamais au top... préférez un Zenitar ou un Peleng !! |
neuro_toxik Si tu freines, t'es un lâche! | Aller 1 er messagge 2008 pour vous souhaitez une bonne année et vous dire de continuez à prendre des clichés en Fish-eye c'est tro beau... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |