| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 07:31:56 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
alpseb |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est pour ça que les grands photographes (les Ronis, Doisneau, HCB...) n'ont pas de photos vraiment nette...
alpseb |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | C'est pas que les photos ne soient pas nettes, c'ets que tu n'isoles pas totalement ton sujet.
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 11:48:58 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Vivant le fish à 1.2 --------------- Swedish master |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pomcuite |
Message édité par pomcuite le 31-03-2006 à 15:25:39 |
moceibh | Attention pour travailler en hyperfocale il ne faut pas faire le point sur l'infini d'où peut-être les déconvenues de certains ici.
Message édité par moceibh le 31-03-2006 à 15:57:23 |
rootdown Don't be croul | Mais dis moi pomcuite, t'est au régime ? Message édité par rootdown le 31-03-2006 à 15:52:49 |
Bishamon88 | Une petite question en passant, je m'interesse de près a l'achat d'un fisheye pour mon D200, j'ai vu que Nikon en avais un seul en catalogue, par contre sigma en fabrique deux voir le lien http://www.reflex-numerique.fr/Sig [...] -deux.html , est ce que quelqu'un à deja eu l'occasion de les tester? |
Bishamon88 | En fait je cherche deja dans les AF, les MAP manuel m'interesse pas trop, c'est bien le cas du peleng et du zenitar non? |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais acheté le Sigma, pour la qualité optique, la construction, et l'AF. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bishamon88 | Ok ok, merci bien pour ces explications, ca m'aide à faire un choix, d'après vous donc il est inutile d'avoir un fisheye AF? |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Pour le clubbing regarde ici, je pense que tu pourras avoir quelques renseignements.
Groody Utilisez MES smileys § | Ca c'est à f/8
Message édité par Groody le 02-05-2006 à 17:54:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alpseb |
|
kekeseb | La mesure de lumière ce fait elle avec les peleng et zenitar ??? |
pomcuite |
kekeseb | Moi j'ai un minolta... |
alpseb |
|
kekeseb |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
kekeseb | Super, merci pour ta réponse. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Groody Utilisez MES smileys § | le trait rouge est sur la photo, pas sur l'objectif.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca va dependre du boitier, la vitesse de l'AF.
--------------- Swedish master |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
danlamouette back |
--------------- http://photomouette.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |