| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 13:00:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | es-tu sûr de ne pas avoir foiré la MAP ? et à quel diaph étais-tu ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | si je te demande ça, c'est parce que JMS a fait un test et l etrouve vraiment pas mal comparé au fisheye Nikon (aussi bon au centre, un poil moins sur les bords)
Message édité par GAS le 22-08-2004 à 14:20:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer | Merci GAS,
|
fabd | g jamais lu d'info a savoir si le peleng était aussi en manuel sans AF? |
fabd | Midrangdaymer : la bague est vendu avec le peleng (enfin, c en option, mais les magasins la vendent ensemble) |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:02:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
midrangdaymer | Heu, je vous emmerde encore un peu... vous avez des liens de vente...
|
fabd | ftbx c un forumeur |
midrangdaymer |
|
fabd | |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 22-08-2004 à 19:36:52 |
GAS Wifi filaire© |
tous les objos russes sont manuels --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est sûr q si tu veux juste gagner en GA ça vaut pas le coup --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ripper_a like no other |
|
fabd |
fabd |
|
nasdak | mon 15mm voigtlander |
fabd | oula, ca pixelise au centre de li'mage |
_ftbx_ |
Merci, c'est pile poil le genre d'exemple que je cherchais. Y'a l'air d'y avoir beaucoup moins de diffraction dans la lentilles du au soleil, par rapport au Peleng. Je pense que je vais surement changer le peleng contre le sigma prohcainement.
|
cooltwan |
GAS Wifi filaire© | achetez un 12-24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ftbx, la lentille dépasse. Impossible de mettre un filtre. tu peux par contre utiliser des filtres pré découpés en gelatine dans le porte filtre à l'arrière de l'optique. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_ftbx_ |
oui je l'entendais bien comme ça. Idem pour le peleng, il faut utiliser un porte gélatine (dont 3 sont fourni, un UV, un jaune et un vert) |
Groody Utilisez MES smileys § | UV à placer derrière l'optique ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_ftbx_ |
Oui c'est assez space... D'ailleurs je ne l'utilise jamais.
|
fabd | Bon voila, j'ai commandé le peleng monture EOS, y a plus k'a croiser les doigts pr esperer le recevoir |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 25-08-2004 à 14:34:01 |
alpseb |
|
fabd |
|
alpseb |
|
fabd | bah g déja regardé pr un pot, g rien trouvé en dessous de 500 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire développer une photo numérique en grand format | Différence entre Fish Eye et grand angle ? |
| Qu'apporte un grand angle? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | |