|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |
---|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Reprise du message précédent :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:20:04 |
djudju14 | D'après vous est-ce cette bague M42 > Nikon possède une lentille pour récupérer l'infini ? http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005A [...] X110_SY190 J'ai déjà une bague sans lentille et pourquoi pas tester cette Kipon avec lentille si elle est de qualité |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui visiblement. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
djudju14 | J'en vois pas et c'est pas indiqué ! On voit mieux sur ce lien
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Y'en a une (en fait, deux lentilles) mais attention aux photos sur Amazon qui ne sont pas toutes contractuelles. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La qualité se dégrade toujours, etil y a un facteur de crop d'environ 1.3. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
djudju14 | un facteur de crop Ah c'est balaud ça ! |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 11:24:43 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, sinon faudrait plus de lentilles comme sur le Speed Booster. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
djudju14 | Ah je connaissais pas ça. Sinon le H44-2 devient un 75 mm Remarque j'aime bien les longues focales |
Carbon'R Fahren macht frei |
djudju14 | Mauvais plan quoi |
--------------- Dunkelheit |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Rigole pas, j'ai un projet à base de gomme pour un autre de mes objos |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ça par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Adapter-Rin [...] 1302386959 Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 07-09-2013 à 15:12:41 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
killio |
|
killio |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour faire court : Non. En détail : il se déclenchera peut-être, il faudra en tout cas mettre le flash en mode manuel (s'il a l'option prévue pour) et tu perds dans tout les cas le réglage de la puissance par le boîtier : pas de fonction TTL (thru the lens), systèmes Canon et Nikon incompatibles. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 07-09-2013 à 15:34:37 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
killio |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et bien tu mets ton flash Nikon sur le sabot du boîtier Canon, et ça se déclenchera tout seul. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sony NEX, micro4/3, Samsung NX, Fuji-X, ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et heu, le premier, tu as au moins un Leica pour l'utiliser ? Sinon c'est gâcher --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ibourev |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Combien tu l'as eu ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ibourev |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 07:16:49 salut, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 22:12:38 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kikiesttoujoursla le 17-11-2013 à 15:17:59 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Canon Série 1D | Compatibilité d'objectifs d'un Konica argentique avec un numér |
Utilisation d'objectifs de Konica argentique sur un Konica numerique | Utilisation d'objectifs d'un Konica argentique sur un Konica numérique |
[Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | « Le topic de la honte »,découvrez le visage des membres de HFR |
[Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues |