| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 22:55:11 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | la bdb soit tu les passes vite toute en revue pour voir celle qui te convient (qui n'est pas forcément la "bonne" , tu peux tout à fait chercher une ambiance particulière avec unbdb un peu décalée) soit tu samples un échantillon de gris neutre --------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, je suis sportif : pour ce week end, j'ai besoin d'un portable pour traiter en express quelques photos du D300 dans le train.
--------------- Gal' HFR |
IcAngeL | Bonjour,
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
IcAngeL |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 01:58:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il est simple à utiliser quand tu n'es pas un débutant.
ricoco |
Message édité par ricoco le 02-07-2010 à 01:35:39 |
Rasthor |
minoi |
|
IcAngeL | mis à part les U points, y a t-il des choses que l'un ou l'autre logiciel est incapable de faire? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fofoul | mine de rien, c'est quand meme pas pareil. bref si qq un a la soluce... thanks |
cybercap Ours véritable | tu baisses la brightness (lumi) avec un u-point , c'est pas tout à fait pareil que l'expo mais ça peut suffire à rattraper ce que tu veux --------------- Site Photo |
fofoul | ouaip j'y avais pensé mais ça suffit pas, limite cramage à rattraper
|
fofoul | en quoi ? |
fofoul | ah oki
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour la gestion des couleurs, tu indiques à NX quel espace tu veux utiliser, après, lui il s'en cogne un peu, c'est ton écran qui est à calibrer, pas ton logiciel.
Zolomion In Pivo Veritas | Merci de tes lumières. Je vais regarder ce que donne Aperture (que je ne connais pas du tout). --------------- ben oui, encore moi :o) | |
alb Chaotic Good | L'aperçu ça doit être le mini jpg stocké dans le RAW (avec des paramètres de développement préprogrammés).
--------------- Photos |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 19-10-2010 à 21:25:30 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | J'ai reinstallé la machine à nouveau ; ça marche ... --------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
| (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
| Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
| [Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX | |