|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon Capture NX |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2009 à 08:36:53 ![]() ![]() |
ricoco |
et ca fait 2 mois que Snow Leoaprd est sorti et dispo depuis juin pour les développeurs Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-10-2009 à 12:33:29 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ben update de Leopard vers Snow Matou, NX 1.3.0 a l'air de fonctionner.
--------------- Gal' HFR |
ricoco | j'espère pour toi que installer et lancer, ce n'est pas avoir l'air de fonctionner install propre de snow leopard, NX2, s'installe et se lance sans pb Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-11-2009 à 23:44:04 |
alb Chaotic Good | NX qui plante depuis ce matin toutes les 5 photos... zen... restons zen... Vais acheter une station à Georges Lucas et me lancer sur Lightroom. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2009 à 22:01:26 --------------- Photos |
Rasthor |
|
alb Chaotic Good |
Pour traiter une dizaine d'image c'est niquel, mais des que ça devient un peu plus industriel le pc ramasse severe Message édité par alb le 06-11-2009 à 00:37:57 --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Petite question, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la sortie en jpg me dégrade mes couleurs ? (meme avec le taux de qualité à 100). A gauche la fenetre Capture NX2 à droite le jpg sorti Sachant que cette capture est en jpg aussi, c'est pas la faute du format. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-11-2009 à 10:02:05 --------------- Photos |
Rasthor | Profil des couleurs ?
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:38:55 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Profil couleur réglé sur srgb dans les deux cas. Je viens de tester Lightroom3 je crois que je vais me convertir, le temps de gagner en traitement c'est dingue. Message édité par alb le 06-11-2009 à 13:41:23 --------------- Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
ricoco | C est un comble que la version 1.3 fonctionne avec une install propre de snow et pas la version 2 plus recente |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, ben ça tourne super vite NX sur l'imac 24 par rapport à mon vieux pc.
ricoco | inch allah ! sous 10.6.2
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 11-11-2009 à 11:52:08 |
ricoco |
ricoco | surement en vidant le cache |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | yes jai deja fait ca ,edition, preference, parametre du cache et la jai vidé le cache de navigation et celui de modification, et c'est tjrs pareil |
ricoco |
bidibout |
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 11-11-2009 à 21:42:19 |
ricoco |
|
bidibout | J'avais fais une migration mais depuis j'ai fais une install propre et je le regrette car depuis j'ai CS4 qui ne fonctionne plus |
ricoco | je n'ai pas ce soucis install propre ou pas CS4 marche tjs |
bidibout | Faut dire que contrairement à NX, CS4 c'est une copie que l'on m'avait donné, je sais c'est mal |
bzoum |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Légalement, je suis pas certain qu'un logiciel qui a été descellé puisse légalement être revendu.
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
bidibout |
|
ricoco |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | On px y bidouiller les fichier .raw ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 03:46:08 ![]()
oui les réglages de base Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2009 à 03:46:18 |
alb Chaotic Good |
Dkiller | Bon, ya un tuto (gratuit cela s'entend |
ricoco | NX pour les nuls |
bidibout | Chez les pixelistes il y a une photographe qui a fait un espèce de livre en pdf, elle l'envoie gratuitement.
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 15-11-2009 à 09:44:14 |
ricoco | y est aussi dans ce topic et aussi des liens tuto
Message édité par ricoco le 15-11-2009 à 20:10:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | [Topic Unique] Canon EOS 30D |
(Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 | Objectif Nikon F50 Compatible |
Panasonic DMC-LS1 ou Nikon 4600 ? Pentax? FX8? IXUS 40? | Dilème entre NIKON F80 et F100 |
[Topic Unique] Màj: 14/12/06 Panasonic FZ7 & FZ8 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon Capture NX |