|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Darktable |
---|
okaza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 14:13:46 |
okaza | Des nouveautés intéressantes! Mais vais attendre décembre...
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Il y a déjà de quoi faire donc ! |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 31-01-2019 à 23:13:15 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Et la version 2.6.1 avance bien ... |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Version 2.6.1 sortie aujourd'hui sur Github ! Message édité par nicoc12 le 06-03-2019 à 11:22:45 |
Cainis s'improvise. | Super ! |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | drap
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 22-03-2019 à 12:00:52 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Bon ben ça s'est réglé après un reboot.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Cainis s'improvise. | Salut. Est-ce que le logiciel fonctionne correctement avec le format HEIF ? Possibilité de réglage de la balance des blancs ? |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | La meilleure façon de procéder avec les HEIF, c'est de passer par Gimp avant ...
Message édité par nicoc12 le 12-04-2019 à 11:07:07 |
Cainis s'improvise. | Ok, merci. |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Une vidéo de Carafife bien intéressante (comme toujours avec lui) sur le nouveau module de retouche :
|
enjoi45 | Salut,
|
grotius | Si tu dois autant pousser les curseurs c est qu a la base la photo est mal prise. |
nashimia | I would really love it if it can get faster. I know it support GPU acceleration vis Open CL but I am yet to adopt to the ever present “working” overlay.Not enough user contribution especially user tutorials. I am not technically challenged, but the content to learn darktable sometimes is not as simple as lightroom or photoshop. The reason is simple, there is a huge market for photoshop tutorials that there are a lot of professional contributors who make money out of it. You cannot expect that for darktable. It is up to users like me to change that one step at a time. Message édité par nashimia le 24-06-2019 à 20:42:41 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Pour ce qui est des tutoriaux on a la chance d'en avoir un bon nombre en français justement :
|
phœnix | Pas de rapport direct avec les retouches mais j'ai converti 300 photos en jpeg et webp, 90 de qualité, et je suis étonné de voir que le jpeg pèse moins. Certains ont déjà tenté, c'est un soucis avec l'encodeur darktable ou c'est webp qui est surfait ? |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Je n'utilise pas le webp, donc je n'ai jamais vraiment fait la comparaison : mais ce que je sais c'est que Mozilla ne le considérait pas assez performant et avait décidé de développer sont propre format ... Message édité par nicoc12 le 23-07-2019 à 11:57:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pierre_4 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Grosse amélioration sur la réduction de bruit pour le prochain darktable 3.0 ! |
zemumu | Merci de l'info ... Message édité par zemumu le 16-10-2019 à 14:20:23 |
6clicks | Drapal ! |
Exocet911 | Salut tout le monde,
|
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Ça coûte rien d' essayer !!! |
Exocet911 | Ouuuuh, y'a de la lectuuuuuure Merci, comme ça, avec un peu de chance, j'aurai pas besoin de changer d'ordi.....Tout du moins je pourrais commencer à traiter mes 1ères n&b Ils ont pas eu de pb de plagiat avec LR au début ? Message édité par Exocet911 le 04-11-2019 à 16:10:25 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | L' interface est suffisament différente ...
|
Exocet911 | Darktable opérationel sur mon ordi ....a voir les tuto maintnant |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Pour ceux qui ne voudrez pas attendre la version officielle de Noël, darktable V3rc0 vient d'arriver sur Github : https://github.com/darktable-org/da [...] e-3.0.0rc0 Message édité par nicoc12 le 05-11-2019 à 11:23:33 |
nicoc12 je suis parce que nous sommes | Un article sur Lense.fr concernant darktable 3.0 : https://www.lense.fr/news/le-develo [...] se-finale/ |
okaza | La 3.0.2 est sortie.
|
okaza | Never mind, mise à jour via un 'unofficial PPA'. |
DanteDPCC ne pas s'affole | Par défaut, je crois que ça va dans /opt/darktable. Je n'utilise que cette commande "./build.sh --build-type Release --install" pour compiler et installer (dans /opt/darktable donc)
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon 550D Couleurs ternes | Nikon coolpix L820 (corrections et 1er test d'un site). |
Couleurs des photos | Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B |
Petit Test Video CANON 7D | [Galerie] Tout en couleurs ! |
Etude des couleurs d'une image | Effet "bleuté" + garder les couleurs |
[Topic Unique] Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM | Ami photographe,vois-tu bien les couleurs? Le TEST en 5 minutes! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Darktable |