|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nikon coolpix L820 (corrections et 1er test d'un site). |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Bonjour,
Message édité par shikasta le 02-07-2013 à 17:27:31 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 22:07:40 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Et Chambre dans le noir, pas de flash : (d'abord pour voir, puis mode scène paysage de nuit).
Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 06-07-2013 à 13:34:27 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Zoom, beaucoup de vent, difficile donc de ne pas bouger main levée bien sur.
Message édité par shikasta le 09-05-2013 à 18:04:36 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
Message édité par shikasta le 09-05-2013 à 17:52:59 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Fond de zoom, apn posé sur un muret, assez impressionnant...
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 14:44:52 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Musée : Arts traditionnels Slovaques (Broderies). []http://img200.imageshack.us/img200/4375/gpk.JPG[/IMG]
Message édité par double clic le 20-07-2013 à 00:26:03 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Un avion quand même, main levée. []http://img198.imageshack.us/img198/7914/z6tw.JPG[/IMG]
Message édité par double clic le 20-07-2013 à 00:25:39 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouaip, pardon... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ah bonjour, désolé je ne suis plus passé sur le topic, est-ce trop tard ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Darya E * L | Non non je pars en vacances dans 2 semaines --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Merci, ça me donne déjà quelques pistes !
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | (et tant pis pour Matt, je me contenterais de celui de Jude Law) --------------- I've got my mind set on you |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Par contre quelques retours d'expérience ne seraient pas du luxe, quelques photos aussi... --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Darya E * L | Pas de soucis, ça vous fera des retours d'une personne pire que débutante --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 15:32:49 merci bien pour ta réponse |
rgrs85 | pas de mode "sport" dans les scènes ?????, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat objectif 18-200 nikon zoom et macro | canon eos 600D vs nikon D3200 |
[Topique unique] Nikon D7100 - LR 4.4 et DxO ok! | Nikon D90 problème écran ? |
Quel APN ? Sony 730B, Canon A2300 ou Nikon L25 ? | formation éventuelle de condensation nikon d3100 |
Casio Exilim EX-ZR200 / Nikon Coolpix S8200 | Vends Nikon D90 + Zoom AF S DX 16-85mm état neuf 790E |
Canon 1100D ou Nikon D3100 | Nikon Coolpix P500 ou L810 |
Plus de sujets relatifs à : Nikon coolpix L820 (corrections et 1er test d'un site). |