Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B

n°4735293
HERALD
carpe diem
Posté le 16-07-2012 à 13:52:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 Je cherche un logiciel gratuit, français et simple qui permettrait de passer une photo Jpg en Ne t B, d'une part,  et de faire "revenir" certaines zones précises en couleurs? (ou l'inverse garder certaines zones, et le reste le passer en N et B)  
Attention donc, cela peut-être une partie colorée, sélectionnée dans d'autres couleurs identiques (exemple une certaine zone jaune , alors qu'il y a ces mêmes zones ailleurs dans la photo!)  
D'autre part, et éventuellement possibilité de prendre deux , voire trois couleurs?
Pas trop courant je crois? (d'ou ma demande ..)  
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 13:52:24  profilanswer
 

n°4735295
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-07-2012 à 13:53:50  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _319_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B

 

Sujets relatifs
Photo à partir d'un blu-ray avec arrêt sur imageChargeur solaire pour apareil photo (en USB), téléphone...
[PHOTO] Cosplay Japan ExpoReflex: capable de faire Video et prendre une photo en même temps?
quelle solution pour paiement achat photo sur mon site ?Conseil pour l'achat d'un appareil photo
Cherche appareil photo réactif!!logiciel photos 3d
Retouche photo d'une nappe onduléeBook photo, boite à lumière ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gratuit qui ressort couleurs sur photo N et B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR