Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC

n°1855164
Vinz416
Posté le 03-08-2007 à 21:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

swing a écrit :

ouais mais le prob c'est que c'est pas ma photo :p
j'ai pas de diff dans enregistrer pour le web en mode affichage couleur non compensée, mais j'ai plus la meme chose une fois enregistrée (ou alors je vois les diff. en mode window standard ou utilisation du profil...)
tout ça avec le profil ICC non supprimé, bien sur.


 
Ah, j'ai pas vérifié si une fois enregistré seulement, il y avait du changement :/
Pis la j'suis plus chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 21:09:32  profilanswer
 

n°1855435
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 02:06:35  profilanswer
 

oukélé la photo test ?

n°1855502
swing
Posté le 04-08-2007 à 09:33:19  profilanswer
 

bas de la page précédente


---------------
photoblog
n°1855550
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 10:34:59  profilanswer
 

A oui, mais je croyais que la tof était en adobe rvb vu le nom avec le _ devant :??:

n°1855565
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2007 à 10:40:44  profilanswer
 

bon, je vais aller m'acheter une spyder2 express...finalement avec mon collègue de taf on se lance dans la copropriété :D
 
j'espère que j'aurais pas d'emmerdes à l'utilisation du profil :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1855566
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 10:42:59  profilanswer
 

Ordi venant d'être démarré, avec le lancement différé du logiciel de la sonde de 20sec, via le logiciel startup delayer.
 
Lancement de toshop
 
ouverture du la photo et enregistrement web :
 
http://img256.imageshack.us/img256/7683/profilyy2.th.jpg
 
la photo enregistrée :
 
http://img222.imageshack.us/img222/24/dsc3134bwi3.jpg
 
l'originale d'alex :  
 
http://img154.imageshack.us/img154/7739/dsc3134mn8.jpg
 
Puis la photo originale et la photo enregistrée ouvertes dans photoshop :
 
http://img297.imageshack.us/img297/2859/profil2ft1.th.jpg
 
pas de diff :??:

n°1855567
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 10:43:32  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

bon, je vais aller m'acheter une spyder2 express...finalement avec mon collègue de taf on se lance dans la copropriété :D
 
j'espère que j'aurais pas d'emmerdes à l'utilisation du profil :D


 
Ya pas de raisons :o  :whistle:

n°1855614
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2007 à 11:31:00  profilanswer
 

je vois pas de diff vinz sur tes dernières photos


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1855661
AlexDSL
Posté le 04-08-2007 à 12:14:31  profilanswer
 

Moi, la seule différence que je vois, c'est entre les photos du premier print screen, et le second..  :heink:

n°1855788
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 04-08-2007 à 13:43:32  profilanswer
 

pour modifier les programmes qui se lancent au démarrage, lance le programme "regedit", puis cherche la clef "run". Tu n'as plus qu'à supprimer ce dont tu ne veux pas au démarrage.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 13:43:32  profilanswer
 

n°1855879
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2007 à 15:46:26  profilanswer
 

y'a un super programme qui s'appelle startupCPL qui permet de le faire, il est génial

 

sinon je me demande si j'ai bien fait d'installer la sonde en français :

Citation :

Le coup monté a terminé de copier des dossiers à votre ordinateur.

 

Après avoir recommencé, branchez le Spyder avant de lancer Spyder2express.

 

Enlevez tous disques de leurs promenades, et alors cliquez à côté de coup monté complet.

 

traduire setup par coup monté et drive par promenade j'adore :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 04-08-2007 à 15:47:10

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1855919
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2007 à 17:02:13  profilanswer
 

bon ben c'est calibré...mon écran tirait sur le bleu, ce qui me semble logique pour un LCD
 
après je présume qu'il n'y a rien à faire (j'ai bien vérifier que rien d'autre ne venait foutre la merde et essayer de charger des profils :) )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1856074
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 20:22:37  profilanswer
 

AlexDSL a écrit :

Moi, la seule différence que je vois, c'est entre les photos du premier print screen, et le second..  :heink:


 
Bizarre, je vois pas moi :/
 
En meme temps, le fait de prendre une photo que tu as deja réduit, et donc exporter ne change t'il pas la donne, et donc le pb de profil n'est plus présent ? :??:
 

adoy a écrit :

pour modifier les programmes qui se lancent au démarrage, lance le programme "regedit", puis cherche la clef "run". Tu n'as plus qu'à supprimer ce dont tu ne veux pas au démarrage.


 
J'ai regardé, mais ya rien au boot.
Voir mon topic la :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 

Jubijub a écrit :

y'a un super programme qui s'appelle startupCPL qui permet de le faire, il est génial
 
sinon je me demande si j'ai bien fait d'installer la sonde en français :  

Citation :

Le coup monté a terminé de copier des dossiers à votre ordinateur.
 
Après avoir recommencé, branchez le Spyder avant de lancer Spyder2express.
 
Enlevez tous disques de leurs promenades, et alors cliquez à côté de coup monté complet.


 
traduire setup par coup monté et drive par promenade j'adore :D


 
Quand je serais chez moi je regarderais ton prog voir si ca peut faire qqchose.
Pour la traduction, c'est clair que ca chie :D
 

Jubijub a écrit :

bon ben c'est calibré...mon écran tirait sur le bleu, ce qui me semble logique pour un LCD
 
après je présume qu'il n'y a rien à faire (j'ai bien vérifier que rien d'autre ne venait foutre la merde et essayer de charger des profils :) )


 
Normalement non plus rien à faire, normalement... :D
 

n°1856200
haxel
Posté le 04-08-2007 à 22:51:40  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

y'a un super programme qui s'appelle startupCPL qui permet de le faire, il est génial
 
sinon je me demande si j'ai bien fait d'installer la sonde en français :  

Citation :

Le coup monté a terminé de copier des dossiers à votre ordinateur.
 
Après avoir recommencé, branchez le Spyder avant de lancer Spyder2express.
 
Enlevez tous disques de leurs promenades, et alors cliquez à côté de coup monté complet.


 
traduire setup par coup monté et drive par promenade j'adore :D


 
Mais oui, d'après wikipedia :
'An act to frame someone; an effort or arrangement aimed at placing the blame on somebody.
    Trust me, that was a setup! '
http://en.wiktionary.org/wiki/setup
 
Je suis passé direct à la version anglaise de Spyder Express après avoir lu ce message, car qui sait à quel endroit le traducteur farceur pourrait me faire faire une erreur irréparable dans le programme.

n°1856215
haxel
Posté le 04-08-2007 à 23:01:48  profilanswer
 

Vinz
 
As-tu regardé dans Démarrer/Exécuter/ taper MSCONFIG ?
Onglet Démarrage et Onglet Services
 
J'ai désactivé un ATI Smart trucmuch dans l'onglet Services et mon profil Spyder Express n'est plus écrasé par ATI

n°1856218
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-08-2007 à 23:06:02  profilanswer
 

je me suis fait la même remarque, et l'ai donc installé en anglais :D
 
et oui setup c coup monté (les trad sont pas fausses en elle-mêmes, mais vu le contexte c'est n'importe quoi)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1856256
Vinz416
Posté le 04-08-2007 à 23:48:08  profilanswer
 

haxel a écrit :

Vinz
 
As-tu regardé dans Démarrer/Exécuter/ taper MSCONFIG ?
Onglet Démarrage et Onglet Services
 
J'ai désactivé un ATI Smart trucmuch dans l'onglet Services et mon profil Spyder Express n'est plus écrasé par ATI


 
Oui biensur, c'est la première chose que j'ai fait :jap:

n°1856276
haxel
Posté le 05-08-2007 à 00:03:19  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut demander à Intel Accelerator d'utiliser le profil couleur de Spyder Express ?
L'ATI control center accepte le prendre ce profil dans le logiciel mais un bug l'empêche apparemment de l'utiliser.
Peut-être qu'Intel fait mieux ?
J'y pense, Spyder Express paramètre Windows pour utiliser ce profil mais ne sait peut-être pas le faire en présence d'un logiciel tiers comme Intel.

Message cité 1 fois
Message édité par haxel le 05-08-2007 à 00:09:24
n°1856559
Vinz416
Posté le 05-08-2007 à 12:20:23  profilanswer
 

haxel a écrit :

Est-ce qu'on peut demander à Intel Accelerator d'utiliser le profil couleur de Spyder Express ?
L'ATI control center accepte le prendre ce profil dans le logiciel mais un bug l'empêche apparemment de l'utiliser.
Peut-être qu'Intel fait mieux ?
J'y pense, Spyder Express paramètre Windows pour utiliser ce profil mais ne sait peut-être pas le faire en présence d'un logiciel tiers comme Intel.


 
Ben le soft intel est pourri, tu peux regler tes courbes à la mano, mais c'est tout :/
Et en fait il reprend à chaque fois la main. Par exemple, si le soft de la sonde est chargé après via le ptit soft qui diffère le démarrage c'est bon. Ensuite, si mon ordi se met en veille, dès que je le rallume, le soft intel, hop, il refout ses paramètres :/
Au boulot on bosse bcp avec intel, ya plein de choses vraiment nickel, mais alors sur ce coup ils assurent pas :(

n°1856773
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 16:01:44  answer
 

Vinz416 a écrit :

Ordi venant d'être démarré, avec le lancement différé du logiciel de la sonde de 20sec, via le logiciel startup delayer.
 
Lancement de toshop
 
ouverture du la photo et enregistrement web :
 
http://img256.imageshack.us/img256 [...] yy2.th.jpg
 
la photo enregistrée :
 
http://img222.imageshack.us/img222/24/dsc3134bwi3.jpg
 
l'originale d'alex :  
 
http://img154.imageshack.us/img154/7739/dsc3134mn8.jpg
 
Puis la photo originale et la photo enregistrée ouvertes dans photoshop :
 
http://img297.imageshack.us/img297 [...] ft1.th.jpg
 
pas de diff :??:


 
Celle du dessus ma l'air plus sombre.

n°1867863
muadiib
Posté le 11-08-2007 à 12:20:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essai desespérement de calibrer mon ecran (Sony HMDA200). Mais ne possédant pas de sonde j'ai voulu essayer une autre technique. J'ai fait développer une mire et j'essai ensuite de changer les réglages de mon écran pour obtenir le même rendu.  
 
Mais voila impossible d'obtenir la même chose. Certaine couleurs par exemple... Est-ce normal? C'est une limitation de mon écran? De ma carte video? Sur quels paramètres puis-je jouer pour obtenir un rendu similaire? Pour le moment je joue sur les courbes de profils ainsi que le contraste et la luminosité de mon écran.
 
Vous pensez que ma méthode est bonne?
 
Merci,


---------------
ALOHA
n°1868049
lazer127
Posté le 11-08-2007 à 14:22:28  profilanswer
 

muadiib a écrit :

Bonjour,
 
J'essai desespérement de calibrer mon ecran (Sony HMDA200). Mais ne possédant pas de sonde j'ai voulu essayer une autre technique. J'ai fait développer une mire et j'essai ensuite de changer les réglages de mon écran pour obtenir le même rendu.  
 
Mais voila impossible d'obtenir la même chose. Certaine couleurs par exemple... Est-ce normal? C'est une limitation de mon écran? De ma carte video? Sur quels paramètres puis-je jouer pour obtenir un rendu similaire? Pour le moment je joue sur les courbes de profils ainsi que le contraste et la luminosité de mon écran.
 
Vous pensez que ma méthode est bonne?
 
Merci,


Extrait de la page : http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] cran-2.htm
Chapitre "Calibrer son écran par rapport à son imprimante" :

Citation :

Les défauts ne sont jamais homogènes ou linéaires, sur l'ensemble du spectre. Un peu trop ceci ici et son contraire là ! Cela serait trop beau si les déformations allaient toutes dans le même sens...


Je conseille quand même de lire l'ensemble de la page (et même le dossier complet).... très instructif

n°1868104
Pio2001
Posté le 11-08-2007 à 15:37:32  profilanswer
 

muadiib a écrit :

J'essai desespérement de calibrer mon ecran (Sony HMDA200). Mais ne possédant pas de sonde j'ai voulu essayer une autre technique. J'ai fait développer une mire et j'essai ensuite de changer les réglages de mon écran pour obtenir le même rendu.  
 
(...)
 
Vous pensez que ma méthode est bonne?


 
Méthode difficile et imprécise.
Première chose, indispensable, éclairer la mire avec une lumière étalonnée à la température de couleur souhaitée pour l'écran : 5000, 5500, ou 6500 K. C'est beaucoup plus bleu que n'importe quelle ampoule domestique, qui tourne autour de 3000 K. Sinon, ce n'est même pas la peine.
La lumière du jour peut aider, mais il faut que ce soit la lumière du jour pure, pas réfléchie par des meubles, des murs ou des façades d'immeubles, qui vont la teinter.
 
Ensuite, il faut que le blanc de la mire soit aussi lumineux que l'écran.  
 
Le gamma va être problématique. Je ne connais aucun tirage papier qui respecte le gamma vidéo du sRGB, vers 2.2. Cela serait très sombre.
 
Enfin, les gamuts ne correspondent pas. Les couleurs primaires du papier et de l'écran sont incompatible. L'un ne peut pas afficher celles de l'autre.
 
Une méthode empirique plus intéressante est de prendre une mire vidéo avec des gris, et un appareil photo numérique.
On affiche le blanc sur l'écran, et on règle manuellement la balance des blancs de l'appareil dessus.
Ensuite, on modifie les règlages de l'écran de sorte que l'appareil photographie les gris bien gris. Pour cela, on affiche la photo prise à coté d'un vrai gris. Même si l'écran n'est pas encore réglé, il suffit que les deux couleurs soient les mêmes pour que ça marche.  
 
Pour la courbe de gamma, c'est plus difficile. Il faut utiliser des mires spéciales, avec une échelle de gris juxtaposée à un ensemble de points blancs de densité correspondante. On photographie la mire avec la mise au point totalement déreglée, et on ajuste pour que les deux bandes se confondent.
Cela ne fonctionne qu'avec certaines précautions. Moniteur numérique, et si liaison analogique VGA, utiliser la plus basse fréquence possible, et régler la synchro fine sur une autre mire.

n°1868510
muadiib
Posté le 11-08-2007 à 20:48:41  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
J'en déduit tout d'abord qu'il ne s'agit pas d'une limitation de mon matériel :).
 
J'en déduit aussi qu'il peut être interessant d'investire dans une sonde. Pouvez-vous me conseiller à ce sujet? J'ai vu la sonde spyder2express à la fnac mais elle ne calibre pas les couleurs RVB (par rapport à la sonde spyder2). Est-ce vraiment utile pour un amateur?
 
Merci,

n°1868765
haxel
Posté le 12-08-2007 à 01:16:34  profilanswer
 

Je ne sais pas que la sonde ne calibre pas les couleurs RVB.
Pourrais-tu donner un lien ?
 
Pour ta question, je pense qu'il faut acheter la version Spyder2 car elle est upgradable en version pro alors que la Spyder2Express ne l'est pas. Amoins que tu achète tout de suite la version Pro.

n°1868879
muadiib
Posté le 12-08-2007 à 10:07:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait il s'agit d'un tableau que j'ai vu sur ebay:
 
http://cgi.ebay.fr/Colorvision-Spyder2Express-Monitor-Calibration-Kit_W0QQitemZ120149533105QQihZ002QQcategoryZ51344QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
 
Et ce sont les couleurs RGB qui ne sont pas gérées...  
 
Et la version pro est-ce vraiment utile pour un amateur?
 
Merci,


---------------
ALOHA
n°1869274
haxel
Posté le 12-08-2007 à 15:30:58  profilanswer
 

Je pense qu'il n'est pas fait mention de couleurs RGB mais qu'elles sont gérées... de manière automatique.
Si tu comprends amateur comme celui qui aime, alors oui cela vaut le coup pour la souplesse des choix (Gamma...), la gestion des cartes double-écran etc.
Sans compter que la Express ne gère pas les profils d'imprimante (Spyder2 Suite et Pro seulement)

n°1869484
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 12-08-2007 à 18:34:11  profilanswer
 

haxel a écrit :

Je ne sais pas que la sonde ne calibre pas les couleurs RVB.
Pourrais-tu donner un lien ?
 
Pour ta question, je pense qu'il faut acheter la version Spyder2 car elle est upgradable en version pro alors que la Spyder2Express ne l'est pas. Amoins que tu achète tout de suite la version Pro.


 
Rectification: Il n'existe pas de spyder2 "tout court". La spyder2express est la même sonde que la version pro. La seule différence est le logiciel qui permet plus de latitude grace à ses fonctionnalités supplémentaires. Il existe aussi le logiciel hcfr de calibration acceptant la spyder2 en sonde, mais il est plus dur à appréhender: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=50

n°1869665
haxel
Posté le 12-08-2007 à 20:16:27  profilanswer
 

C'est exact que la sonde est la même mais il y a bien un bundle distinct qui s'appelle Spyder2 tout court, enfin ce doit être la version appelée Spyder2 Suite.
 
Il semble que c'est la tout court + profil d'imprimantes.
 
La page d'upgrade mentionne des produits qui ne doivent plus exister.
http://shop.colorvision.ch/product [...] 150&xSec=1
 
Je ne suis pas certain si mon Spyder2express est upgradable ou non en Spyder2 Pro. En toute logique oui sauf la partie Printfix ? Autant racheter la Pro (165€ contre l'upgrade 120€)  
 
J'ai regardé le lien HCFR, dur dur de trouver un lien pour télécharger le logiciel...
puis ce message qui dit que ce n'est pas compatible avec la Spyder2 :
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29859258

n°1869804
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2007 à 21:35:07  profilanswer
 

en même temps pour avoir vu tourner les 2 softs, le pro sert pas systématiquement...si c'est pour laisser le gamma à 2.2 et garder les options par défaut, ca justifie pas le prix...hors je parie que c'est une utilisation suffisante pour bcp d'entre nous


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1869979
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 12-08-2007 à 23:03:04  profilanswer
 

Pour un seul écran oui.  
 
haxel>
Sur la page d'accueil du site, tu as un menu qui lui est dédié. N'ayant pas essayé moi même, je ne pourrais pas confirmer le non fonctionnement de la spyder. Mais elle est officielement  supportée.

n°1870088
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-08-2007 à 23:42:46  profilanswer
 

je trouve ce soft très chaud à utiliser...c pas intuitif une seconde... (je parle de celui de HCFR)


Message édité par Jubijub le 12-08-2007 à 23:46:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1870247
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-08-2007 à 01:52:44  profilanswer
 

vous auriez un logiciel pour évaluer un profil écran ?
 
car j'utilise monaco pour calibrer et apres il load le profil au démarrage, rien d'extra.
 
par contre quand j'utilise le logiciel xrite monaco optix, pour évaluer le profil créé par monaco il me dit que le profil est a l'ouest.
 
exemple :
je calibre avec monaco, je redemarre, il load le nouveau profil, j'évalue le profil avec le logiciel xrite et il me dit bouh pas beau.
 
par contre si je redemarre en virant le loader de monaco, et queje lance lelogiciel xrite il me dit que le profil est ok. et j'ai l'impression que le logiciel de xrite load en fait le profil.
 
dans le cas 1), je load le profil avec monaco, je lance le logiciel xrite et hop c'est comme s'il reloadait le profil ou je ne sais quoi ... et l'évaluation est pourrie.
 
dans le cas 2) je ne load pas avec monaco, je lance le logiciel xrite pour évaluer et j'ai l'impression que celui ci load le profil et le profil est ok.
 
Donc je ne sais pas du tout comment évaluer le profil actuellement en place, et je n'ai pas trouvé de logiciel prenant en compte la sonde xrite monaco optix pro autre que celui fournit avec et monaco 2.6.
 
Existe t'il des logiciels prenant en compte cette sonde ? capable d'évaluer le profil actuellement loadé ? voir de créer un profil puis de l'évaluer ?
 
Merci

n°1870255
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 13-08-2007 à 02:06:54  profilanswer
 

Perso, je pense, simple hypothèse, que ton  logiciel d'évaluation évalue le profil en fonction des couleurs de ton affichage en cours. Ainsi, ton profil lui  parait bon si tu n'as rien chargé car il corrige justement l'affichage de base. Et ton profil lui  parait mauvais si tu l'as chargé car il surcorrige ton affichage "calibré".
 
D'ailleurs, ça veut dire quoi évaluer un profil?

Message cité 1 fois
Message édité par adoy le 13-08-2007 à 02:07:46
n°1870297
haxel
Posté le 13-08-2007 à 07:58:17  profilanswer
 

et qu'est-ce qu'il a dit exactement, l'évaluateeur, car il n'a pas dit "c'est pourri ! ", si ?

n°1870704
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-08-2007 à 13:50:40  profilanswer
 

adoy a écrit :

Perso, je pense, simple hypothèse, que ton  logiciel d'évaluation évalue le profil en fonction des couleurs de ton affichage en cours. Ainsi, ton profil lui  parait bon si tu n'as rien chargé car il corrige justement l'affichage de base. Et ton profil lui  parait mauvais si tu l'as chargé car il surcorrige ton affichage "calibré".
 
D'ailleurs, ça veut dire quoi évaluer un profil?

ok je vois ce que tu veux dire, mais justement je ne sais pas ce qu'il fait et rien ne me l'explique dans leur notice et je n'ai rien pour évaluer le profil :(.
Evaluer le profil c'est de calculer le delta entre la couleur affichée et la couleur mesurée par la sonde.
 

haxel a écrit :

et qu'est-ce qu'il a dit exactement, l'évaluateeur, car il n'a pas dit "c'est pourri ! ", si ?


il me trouve des écarts énormes sur les patch, genre 8 de delta.

n°1870772
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-08-2007 à 14:13:23  profilanswer
 

ça fait le coup chez tlm le fait que NX charge une seconde fois le profil, ou juste chez ceux qui ont de l'intel en CG ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1870795
rantanplan​x64
Posté le 13-08-2007 à 14:17:09  profilanswer
 

Encore une fois et on va pas insiter mais d'apres Rasthor c pas le profil qu'il charge une deuxieme fois ... c juste qu'il charge une deuxieme partie du profil que les aut' log ne prennent pas en compte.
 
Sinon perso suis passé du P4 au Dual Core et ca me le fait toujours ... donc peut pas comparer ;o)
 
Sinon je suis sur la version 1.01 a cause de toutes les bouses citées precedemment jvais me tester la 1.2 ce soir.


---------------
Flickr
n°1870798
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-08-2007 à 14:17:51  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ça fait le coup chez tlm le fait que NX charge une seconde fois le profil, ou juste chez ceux qui ont de l'intel en CG ?


je n'utilise pas NX, j'ai un canon :D, et j'ai une carte sapphire ati radeon.
Donc le pb viendrait de cela :(.

n°1870897
raouf
Posté le 13-08-2007 à 14:40:03  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ça fait le coup chez tlm le fait que NX charge une seconde fois le profil, ou juste chez ceux qui ont de l'intel en CG ?


 
J'ai une nvidia et j'ai des problèmes avec NX aussi.

n°1870914
swing
Posté le 13-08-2007 à 14:43:39  profilanswer
 

ca peut aussi le faire avec CS, pas qu'avec NX.


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] Konica-Minolta A200[TOPIC UNIQUE] Casio Exilim EX-Z30
[Concours N°9] Hommage à HCB - Topic VOTE[bi-ecran] Calibrage ecran
[TOPIC UNIQUE] CASIO Exilim EX-P600 "vainqueur EISA Awards 2004"[Topic unique] Kyocera SL 400R
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Calibrage / calibration d'écran / sonde et profil ICC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR