| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 09:19:41 ![]() ![]() |
froc | ah ok --------------- FlickR - FB - panoramiques |
gugus | beh non, tu peux même utiliser le nouveau LR CC sans synchro, mais ça n'a plus trop d'intérêt vu qu'il est plus limité dans les fonctions que LR classique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
olakeen | On est bien d'accord que LR CC est une régression importante par rapport à LR CC Classic ?
|
froc |
gugus |
Pour la synchro --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
Pas étonnant, c'est un peu le bordel quand même la cohabitation des deux versions
yoda34 Chemical Worker |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 09:51:09 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
olakeen | Pc Portable, mobile, tablette, j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse faire du travail sérieux sur ce type de périphérique qui ne permettent pas un contrôle strict de la luminosité.
|
Naxos \o/ | Quel bordel leurs appellations de LR Message édité par Naxos le 20-10-2017 à 09:55:17 --------------- [Folio Photos] |
gugus |
LR CC n'est pas "full cloud", tu peux ajouter tes photos locales dedans.
olakeen |
Zaphod |
|
gugus | Le problème c'est que les photos locales sont présentées par dates, donc si t'as fais une belle arborescence dans tes dossiers pour classer tes photos tu ne la retrouvera pas dans LR CC
gugus | Mouai, faudra que je m'y replonge, la dernière fois j'ai ajouté des photos en locale, il ne les a pas upload sur le cloud, cela dit peut-être que c'est juste qu'il n'a pas encore eu l'occasion de le faire --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Kerjou |
|
Zaphod |
|
ddst |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
froc |
gugus | Bon j'ai rien dis j'me suis planté
gugus | J'ai quand même pas mal d'espoir pour qu'ils en fasse un truc au top bien plus efficace que LR classique
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod | Après, 1 To, c'est quand même pas si mal.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Yoda_57 a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 20-10-2017 à 17:27:44 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |