| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:48:12 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
totten15 |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Au passage, parmis les habitues, si vous avez des fonctions pas dispos sous Lr qui vous manquent vraiment, et que Jeffrey couvre pas deja avec ses plug-ins, faites moi signe et je lui transmetrais l'idee --------------- Photographie du Japon |
totten15 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un plugin pour avoir un filigrane toujours de la même taille quelque soit l'orientation de l'image ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
depart |
|
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 22:43:36 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kerjou | Elle est géniale cette fonction
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 01-11-2016 à 08:55:44 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
albatar1976 |
C'est surtout le fait d'avoir un fichier DNG que je ne connaissais pas. Idem pour le HDR --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Quelqu'un aurait une piste sur le fait que mes exports LR soient longs, alors que le PC est loin d'être chargé : CPU (i7 2600K) pas à toc, HD (SSD) pas à toc, RAM (16Go) pas à toc ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yoda34 Chemical Worker | C'est quoi que tu appelles long ?
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 01-11-2016 à 20:44:56 |
totten15 |
|
Bourla | Un nouveau contrôleur Midi pour Lightroom (crowdfunding sur Indiegogo, dispo prévu Septembre 2017) :
|
Cougy Play it fucking loud ! | Par contre v'la le tarif ! Bon d'un autre côté je peux investir dans un module à 60 € pour voir si ça me plait bien et ensuite passer à la vitesse supérieure avec celui là le cas échéant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 02-11-2016 à 22:17:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-11-2016 à 23:54:37 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clairement abusé...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gugus | +1, dans la ligné de palette, hors de prix pour 3 potar, quand tu vois que le behringer coûte 60 balles avec presque autant de possibilités, c'est un peu prendre les gens pour des buses
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les molettes assignées aux couleurs je pense que c'est pas hyper pratique à la longue. Perso je préfère des potards sans butée. Ou alors faut me certifier que tout le taf est fait hors des pays low cost et que le truc est sur des bases d'un marché équitable edit : Par contre le behringer c'est pas vraiment une réf. Plastique de merde c'est épais & co Message édité par Novocaine_80 le 03-11-2016 à 10:35:02 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
albatar1976 |
Autopano gère les raw et génère un DNG ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 03-11-2016 à 20:41:45 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
coolboarder Allons-y ! |
kabouik | Y a pas moyen d'auto-importer vers des sous-dossiers par date ? Je trouve pas de moyen de configurer les règles pour le dossier de destination. J'aimerais bien importer mes photos par WiFi sur mes boîtiers Sony (dans un seul dossier avec le logiciel associé) puis laisser Lightroom reventiler ça dans les bons dossiers datés. Peut-être avec un plugin ? J'ai vu que la question avait déjà été posée sur les internets y a quelques années, mais j'ai rien trouvé de récent. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2016 à 17:33:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |